Cagnotte participative Juneted.g1.lu

#MonnaieLibre #Juneted Cagnotte participative pour l’hébergement web de Juneted.g1.lu

Bonjour à toute la communauté Monnaie Libre.

Je suis Francis Drubigny, créateur du site juneted.g1.lu (vêtements, mode et accessoires en Junes) que j’héberge depuis 1 an à mes frais. Mais voilà, il est temps de renouveler cet hébergement web le 29 Mars 2023 au plus tard et le coût de celui-ci s’élève à 101,30 € TTC / AN.

Il m’est difficile cette année de renouveler l’hébergement web à mes frais, c’est pourquoi je sollicite votre aide pour m’aider à laisser ouvert le site juneted.g1.lu.

Il n’y a pas de petits dons, même 1 euro par 1 euro, je suis sûr que nous pouvons y arriver.

Par avance, merci de votre participation et de partager cette cagnotte auprès de la communauté monnaie libre de votre région.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Amicalement,
Francis Drubigny

Lien vers la cagnotte => Money pot: Hébergement Web Juneted.g1.lu - Leetchi.com

3 « J'aime »

Merci à toutes et à tous pour vos contributions ! Le montant de 101,30€ est atteint et même dépassé de 20€, nous allons pouvoir renouveler l’hébergement web de Juneted pour un an !
Merci encore, vous êtes magnifiques :slight_smile:
Prenez soin de vous et de vos proches.
Amicalement, Francis

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.