Bugs et problèmes Gchange

C’est fait !

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai fait un autre ticket, concernant encore les courriels de notifications.

1 « J'aime »

Avant de proposer un ticket, n’ oubliez pas de vérifier s’il n’existe pas déjà un ticket qui en parle ^^

1 « J'aime »

Bien-sûr ! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Nouveau bogue freeze de l’application mobile remonté.

1 « J'aime »

C’est bien celle-ci ?

Pourrait tu préciser depuis quel type de terminal mobile tu te connecte, quelle version d’OS (Operating System ou système d’eploitation) ?

1 « J'aime »

C’est fait, merci de tes conseils.

si tu pouvait préciser le numéro de la version de LineageOS, ça aiderait à reproduire le comportement depuis un autre appareil et récolter des logs qui permettront de comprendre ou ça bloque …

sous android, c’est dans paramètres :

  1. Rendez-vous dans les paramètres / réglages de votre appareil Android. En toute logique, vous devriez avoir une icône de raccourci sur votre appareil (le plus souvent représenté par une roue crantée à engrenage).
  2. Descendez tout en bas de la liste et cliquez sur A propos du téléphone.
  3. La version d’Android est affichée. Parfois, selon le constructeur appareil et version d’Android, vous devrez en plus cliquer sur Informations logicielles.

Le numéro de la build est un élément qui pourra aider la personne qui vous dépanne, n’hésitez pas à le copier/coller, il donne des informations précieuses sur la version de votre système d’exploitation !

Source : astuces-aide-informatique.info

1 « J'aime »

Effectué.

1 « J'aime »

Bug corrigé ! :slight_smile:
la correction sera intégrée dans la prochaine version. Merci !

2 « J'aime »

ok je vais regarder ca. Merci

EDIT: Finalement je n’arrive pas reproduire. @tuxmain peux tu me donner l’image avec laquelle tu reproduit ? Merci

Bonsoir @kimamila ,

Cela ne le fait plus depuis quelques temps, donc je pensais le problème déjà corrigé.

1 « J'aime »

Ah non ce n’était pas du tout corrigé (à la suppression d’un message sous Android).

je viens de déployer la version 1.2.8 qui corrige cela.
Visible sur :

3 « J'aime »

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Beugs et problème Cesium

Bonjour tout le monde.
Suis-je le seul à ne pas recevoir par mail les notifications Gchange (sur PC sur le site)
J’ai pourtant bien configuré le service.


Merci pour vos réponse.
Cordialement
Bruno
PS: Posté sur GitHub Non réception par mail des notifications Gchange · Issue #169 · duniter-gchange/gchange-client · GitHub

Pour moi RAS.

Bon hier j’ai tout supprimé et refait et ce matin ça marche.
Je le met aussi sur GitHub.

2 « J'aime »

Bonjour,

Suite à la difficulté que j’ai eu pour mettre un lien vers mes annonces et sur conseils de @Ma.aude , j’ai fait un ticket afin de voir si il est possible de simplifier le cheminement.

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est vrai que comme le dit @zelandonii, ce n’est pas du tout logique, ni intuitif de mettre ses annonces Gchange sur le forum. Ils faut d’abord aller sur une de ses annonces, cliquer sur on pseudo, puis clquer en bas sur "mes annonces, et copier le lien. Si l’on passe directement par « mes anonces » dans la colonne de gauche, ça ne fonctionne pas. Alors que ce serait plus logique.
Par avance merci de votre aide,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.