Bug sur cesium et gchange app / Android 10

ok, je penses avoir corriger le bug. J’ai du reprendre la lib qui gère le stockage sécurisé, dans un fork à moi.
@rv-bergerie peux tu tester sil te plait, à partir de la v1.6.2 (fichier APK) en pré-release ? J’attends ton feu vert pour publier cette version.
cc @Redge je crois que tu avais le même soucis

le pb est toujours là je te une copie d’ecran

argh, zut :frowning:

Je me suis bien battu, mais voila, j’espère que ca fonctionner cette fois : Release 1.6.3 · duniter/cesium · GitHub

Redis moi vite, j’ai hâte de savoir :slight_smile:

Petite astuce sur la version 1.6.1: en fait la version que tu avais devais marcher, si tu désactivait la protection de ton écran d’accueil (code pin ou schéma).

1 « J'aime »

C’est ok nouvelle version v1.6.3 fonctionne parfaitement plus de bug avec android 10

Bravo bon boulot merci

2 « J'aime »

Super ! je vais pouvoir la publier.

Avant, je voulais m’assurer que ca fonctionne pour les autre Android. Je viens de tester en Andoird 9 avec succès.

Une autre version quelque part ?

Si tu peux attendre demain, oui.

1 « J'aime »

Attendre demain, je puis.
Que la force soit avec toi

Sous Android 4.4.4, à chaque action qui nécessite une connexion à un noeud Duniter, j’ai un « veuillez patienter » bloquant. Je dois le relancer.

  • juste après l’entrée des identifiants

  • pour visualiser mon compte

  • quand je veux faire une tx, j’ai en erreur :

object [object array] has no method ‹ findIndex ›

Je ne peux garantir que tout ça soit spécifique à la 1.6.3.

Oula, bizarre, cette partie n’a pas changé depuis bien longtemps. Peux tu tester en v1.5 ?

La dessus j’ai trouvé. J’ai utilisé une fonction encore inexistante pour la version JS qu’utilise Android 4.4. Le ticket est ici. C’est corrigé