Bug certification

certification

Voici ce que j’ai dans certification depuis plusieurs jours. Qui peut m’aider? Il me semble que ça bug! Cordialement

Paule

image

Bonjour,

On dirait que la première des deux images ne s’affiche pas chez moi.

C’est quoi ta clé publique, ton pseudo sur la toile ? :slight_smile: (J’ai rien trouvé avec polix ou paule, ou alors tu es Lebelen ?)

Tu confirmes ça comment que tu respectes bien la règle de distance maximale ?

Pour ma part, si tu es bien Lebelen, sur g1-monit je vois une qualité de 1.05, et il me semble qu’une qualité supérieure à 1 indique bien que tu respectes la règle de distance maximale. Mais je peux me tromper, c’est peut-être pas la bonne manière de vérifier ^^ J’attends la réponse de quelqu’un qui maîtrise bien la toile de confiance :slight_smile:

Par contre, de manière générale, pour ceux qui maîtrise bien la toile de confiance et qui nous lirais, je vois qu’il y a 520 membres avec une qualité inférieure à 1. C’est grave docteur ?

La distance à la toile (ou plutôt la proportion de membres référents accessibles en 5 pas) et la qualité d’un membre ne sont pas exactement la même chose. Ta qualité est la distance que tu donnerais à un membre si tu étais son seul certificateur. C’est aussi la proportion de membres référents qui te sont accessibles en 4 pas.

Actuellement, tous les 1694 membres respectent la règle de distance (proportion supérieure à 80%).