Ğ-marché, ateliers, conférence, spectacle, vente aux enchères, musique, restauration, buvette…
C’est dans un lieu loué avec une grande salle et un grand terrain pour les campeurs. Si la météo n’est pas clémente, ce sera en intérieur.
Nous cherchons encore des exposants, des personnes qui souhaitent animer un atelier, des musiciens pour le samedi soir, des personnes pour aider à l’organisation sur place…
Si vous êtes intéressé(e)(s), rejoignez-nous sur les fils Telegram Monnaie Libre Bourgogne Franche-Comté, Monnaie Libre Côte d’Or.
Vous pouvez contacter Prisc ou CarolineJ
Bonjour,
Oui, c’est dans un lieu loué, 170€ pour le week-end.
Nous demanderons une participation libre pour couvrir les quelques frais engagés en euros.
@CarolineJ : Je m’en doutais que c’était un lieu loué en euro. C’est pourquoi j’ai posé la question.
Sur l’aspect pratique, je ne chipote pas. Si chacun met dix euros dans la caisse, ce sera vite payé.
Mais c’est l’aspet éthique qui me chiffonne. Nous sommes tout de même une monnaie. C’est un truc qui fait la promotion de la G1 et qui concrètement a utilisé autre chose pour la location.
Mon questionnement est le suivant: Un appel d’offre a-t-il été lancé pour louer un terrain en 100% MONNAIE LIBRE?
Malheureusement, dans notre coin, la G1 n’est pas encore assez développée pour avoir un lieu loué en G1, suffisamment grand pour accueillir autant de monde.
C’est la raison pour laquelle on a choisi ce lieu avec un contrat privé avec une location en euros. Le contrat privé nous assure de ne pas avoir à changer de lieu pour raison administrative à la dernière minute et on peut y promouvoir la G1 autant que l’on veut.
Pour information, notre coin de France, le nord-est, ne s’en sort pas mal on dirait. Pour preuve, LA MOITIÉ des sujets récents du forum monnaie libre, concerne notre petit coin peu peuplé en junistes