Bonjour, Y-a-t'il des Angevins intéressés par un regroupement?

Bonjour à toutes et à tous les angevins, je viens d’arriver sur Cesium et la G1,
J’aimerais rencontrer celles et ceux qui connaissent déjà bien les tenants et aboutissants du logiciel et du principe de fonctionnement.
Exemple, j’ai lu qu’il fallait créer une fiche de révocation…
J’aurais bien entendu bien d’autres questions, le principe est d’échanger et de se rencontrer. proposer une date d’entrée est compliqué selon les emplois du temps de chacun, je propose sur Avril, il me semble avoir vu une proposition sur ce mois également de la part de AnAmbles, une intervenante sur Angers, si je pouvais participer alors cette proposition deviendrait caduque.
Bonne journée ensoleillée,
Bien cordialement,

Michel

1 « J'aime »

Bonjour,
Bienvenue ! Pour simplement poser des questions, il y a plusieurs visios au cours de la semaine qui sont listées sur ce fil.
Pour Angers je ne sais pas mais on peut tagger Anne @AnAmbles et elle aura peut-être plus d’infos !

Bonjour Fern, ok, merci et bonne journée, je vais voir ça

Bonjour Michel, il y à un petit groupe, Ben a créé un groupe Telegram… Monnaie de libre 49. Il y a quelques semaine et je sais qu’il y a aussi un groupe feecdebouk. Bien venu à toi dans la june. Il y a un petit groupe aussi sur Troglobal qui ce trouve à grésille… Pour ma part je suis sur les routes à bientôt. Tu peut aussi rejoindre jitsi ce sont des visios et @Maltir qui est de Nantes anime des rencontre viso le lundi soir à partir de 19h30… https://meet.jit.si/Monnaie-libre

Bonsoir fanchlecolporteur, merci pour ces informations, ja vais contacter @Maltir,
Merci et bonne soirée, à bientôt,

Michel

bonsoir,
@MichelGirard merci pour tes messages, j’arriverai à Angers lundi 12, je serai bien occupée jusqu’au mardi 16h, ensuite j’aurai du temps toute la soirée (mais couvre-feu…).
@fanchlecolporteur je n’ai pas trouvé le groupe telegram malgré mes efforts, peux-tu m’inviter ? Merci.
Je cherche à être hébergée pas loin du lycée Mounier si c’est possible lundi 12 au soir, sinon j’irai en banlieue.

1 « J'aime »

Bonjour Anne, merci pour ta réponse, je vais rester à l’écoute de ce canal pour organiser un rdv au mois d’Avril, merci et bonne journée

je ne trouve pas ce groupe, merci d’avance de m’inviter ! Et de donner le lien ici.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.