Bonjour du Roannais

Bonjour

Découverte de la monnaie libre lors du salon primevère du 24/2 dernier, en allant assister à une table ronde sur les monnaies locales numériques, puisque je suis très investi depuis 2 ans pour une monnaie locale sur le Roannais

J’aimerai qu’un groupe local se crée sur Roanne
ce 10 mars, je vais aller à Lyon pour le premier anniversaire

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Génial ! Il ne faut pas hésiter à réunir du monde oui.
Sensibiliser sur la question, commencer à échanger, acheter/vendre/proposer des nouveaux services qui n’existent pas encore en monnaie libre, discuter des prix, etc… !

Il est possible d’utiliser la Ğ1 sans être « membre ». Le but étant de réellement participer d’une monnaie libre, en co-créant son Dividende Universel tous les jours.

Le plus contraignant étant le début, car réunir assez de monde (5) pour pouvoir en faire entrer une sixième et ainsi de suite !!
Mais on y arrive !!

Allongeons la liste !! :grinning:

Sauf empêchement de dernière minute nous ferons connaissance à Lyon.

hello, si tu veux, de temps en temps je monte à Charlieu voir ma moitié. On peut se retrouver un jour là-haut :wink:

mon épouse et ma fille seront peut-être intéressées, qui sait !?

quand je serai un peu plus au fait de Duniter, j’avais l’intention d’organiser à Roanne au bar associatif Entrepote, une soirée de découverte
je pense qu’à la fois des membres d’Entrepote et des adhérents de la Commune (la monnaie locale) pourraient être intéressés
Et comme à Charlieu, il y’a le bar associatif L’Engrenage, il serait possible d’y faire une soirée