Bonjour, bonjour

Bonjour,

Je viens de découvrir la monnaie libre grâce à Imago.

J’ai trouvé le concept particulièrement intéressant et passionant :).

Etant du nord de la france, je cherche des utilisateurs à rencontrer :slight_smile:

A bientôt

3 « J'aime »

Bienvenue :wave:

Welcome !

je suis de Tourcoing :wink:

Merci à vous deux :slight_smile:

@ubuntu-user ça tombe bien j’y travaille :D. Si tu es dispo pour que l’on se rencontre prochainement, je suis preneur :slight_smile:

oui ya moyen :wink:

1 « J'aime »

bonjour,

je suis d’Arras , apparemment il n’y a pas grand monde dans mon secteur, je recherche des personnes pour m’authentifier, peut etre connaisssez vous des personnes pres de Arras, ou connaissez vous les futurs rendez vous dans la région

Cordialement

Coucou je suis de Marquette lez Lille si tu passes ds le coin

Bonjour, on passe dans la région à Lestrem lundi, y a t-il des rencontres monnaie libre organisées dans le coin ?

Coucou tout le monde, il y a encore des vivant dans le nord ou vous avez tous migrer ? x)
Je cherche depuis un moment a rencontrer du monde de la communauté, mais sans succès…
Je peut proposer beaucoup de chose, j’aime l’échange, de valeur ou de connaissance, j’ai vécu a droite a gauche dans différente communauté, en sac a dos etc… jusqu’en Espagne où j’ai créer une communauté autogéré avec des copains, et je suis venu me re-posé dans le nord quelques années.
Je suis passionner de Taichi, de permaculture, du travail du cuir ( j’ai d’ailleurs fait une annonce en prix libre que personne ne consulte … ), je fait du bâton de contact ( du moins j’apprend) et je me forme aussi en programmation informatique a mes heures perdu … bref il n’y a une seul chose que je n’aime pas c’est de me sentir limité, et moi qui voudrais m’investir vraiment dans ce projet de monnaie libre, je me sens eeeeeeextrémement limiter …
Alors svp donner moi un signe de vie x)

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
@anon39731129 @ubuntu-user @Jean-Remy_Osorio @Je7 @dcuple
Prochaine rencontre en ligne du groupe local de Lille et environ (Nord-Pas-de-Calais) ! ça se passe ici : Prochaine visio groupe local de Lille et environ (Nord-Pas-de-Calais)