Bonjour à tous de Manu MERLIAC

Bonjour,
Merci de m’accueillir, je suis un petit catalan du nord, version Conflent, dans un petit village fortifié :Villefranche de Conflent.
Venu ici par curiosité car croisé sur facebook (il faut bien que sa serve à quelque chose…) une video sur duniter et la Ğ1.
Aimant ce qui est libre, voulant me détacher un peu et réformer voire révolutionner notre petit monde, pas à pas et avec de petits camarades, voilà… j’ai vu de la lumière et poussé la porte.
J’espère trouver ici ce qui fera avancer le monde demain, même si c’est une petit bout d’un petit monde.

2 « J'aime »

Petit bout d’un petit monde deviendra grand … si chacun apporte sa petite contribution à l’édifice !
Bienvenue à toi. :wink:

Bienvenue ! Tu as ouvert un compte G1 test ? Si oui, donne nous ta clé publique qu’on puisse te certifier. Après pour la G1, la vraie il faudra des rencontres dans le monde physique. Il y a un groupe qui se forme sur Pau. Et sur la page qui parle des rdv de Pau quelqu’un a parlé d’une réunion ce vendredi encore plus à l’ouest :wink:

Coucou, merci pour le conseil.
Voici donc ma clef : A9Qt1cfx3EPufQZuuUp6XWwvWCV1pv8Q4AxFVurjZ4NN
Malheureusement, Pau ça fait un peu loin, s’il y a des adeptes près de Perpignan ça me faciliterais les choses.
J’ai vu passer un apéro le 13 sur Perpignan, je vais certainement y aller.

1 « J'aime »

Certifié + petit cadeau de bienvenue :wink:

@Manu_Merliac le prochain apéro monnaie libre Perpignan c’est le 13 Mars.

1 « J'aime »

As tu pu réellement certifier cette clé publique? car, actuellement, sur cesium /g-test elle correspond à un simple portefeuille comme si la demande de membre n’avait pas été faite. Je ne peux donc pas certifier.

Attention pas besoin de rencontres pour utiliser la Ǧ1 ou de compte Ǧ1-Test;
10 minutes chrono en ligne pour ouvrir un compte portefeuille Ǧ1 et hop on va sur Gchange.fr; et on utilise la Ǧ1…
Bon évidemment, on fait réseau et s’il veut ouvrir un compte membre, il devra rencontrer du monde et se faire certifier :wink:

Motokiyo, tu « re-connais » Manu ?

Ben en G1 test oui. Le protocole pour G1 test c’est justement ça. Tu viens te présenter ici et si des membres G1 test passent, ils te certifient. Ca permet de se faire la main sur G1 test avant les rencontres pour passer en G1. :wink: