Biweekly Civic Hack Night à Bruxelles Central

Hello,
J’ai été presenter Duniter à la « Biweekly Civic Hack Night », juste à coté de la gare centrale de Bruxelles.
Ca les intéresse bien et ils sont prêt à accueillir le projet Duniter dans cet événement régulier.
Par contre ça parle majoritairement anglais.
J’ai besoin de gens certifiés pour le prochain événement

Au 1er !

ça m’intéresse. J’y serai !
Tu fais un petit reminder la veille ?

Je peux faire un reminder ici sur le forum

Je serai présent.

À demain

cool ! tu as fait le reminder du coup :slight_smile:

On peut désormais considérer le meetup « Biweekly Civic Hack Night » comme un événement duniter-friendly. Tout le monde y est bienvenu 2 mardis par mois pour rencontrer des gens sympas, et expliquer duniter. C’est en anglais et l’apéro est offert ! Les 2 fois où j’y ai été il y avait une dizaine de personnes (càd toujours moins qu’annoncé sur le site). 3 membres réguliers sont en cours d’être certifiés, ils auront sans doute encore besoin d’un peu de renfort pour être autonomes.

Le fichier avec les liens utiles : liens utiles Duniter en.odt (22,7 Ko)

3 « J'aime »

C’est cool de prendre un peu de temps pour aller à la rencontre de groupes existants et leur expliquer le projet Duniter. Merci pour ça ! :slight_smile:

hello, j dois agrandir ma toile de confiance, je suis sur bruxelles… est ce possible de se rencontrer ?

Faut cliquer sur le lien et voir qui y va. Au dernières nouvelles y avait Toon N., Michiel et Bert J. qui sont certifiés.

salut jackflyer on peu se voir sur ixelles qd ? si poss un vendredi ou samedi apres 16h30 ?
ce serai génial

non, pas possible avant mi-avril ou mi-mai, car je suis à l’autre bout de la francophonie contigue (Alpes-Maritimes)