Besoin des 5 certifications merci

Bonjour. Je me présente à vous afin de vous soumettre ma demande de certification du compte G’1 que je viens de créer…

j’ai besoin des 5 certifications pour pouvoir faire des troc ou achat et vente en G’1
je fait deja d’autre crypto-monnaies ,troc avec des monnaies cacahuètes ^^ SELL et autre…

avie personnel: les certification c’est un grand frein pour les nouveaux arrivent.

Je vous en remercie par avance.
Clé
2omPbzVK6DUytAVERRRcLunAg3HkNLHtFdSnjuqcqNqd

Au plaisir de vous lire
L.A

1 « J'aime »

Salut Ludovic et Bienvenue :wave:

Tu n’as pas besoin de certification pour faire des ventes et des achats en Ğ1, perso je ne suis pas encore certifié et je fais pourtant mes affaires en Ğ1. :wink::+1:

  1. Mon compte Ğchange : ğchange

  2. Mon compte Duniter/Ğ1 : https://g1.duniter.fr/#/app/wot/FhMF1gtTy6RUoaU6qpRKU8F2k5BaFJdwmtL5vMvzjMB/

Tu as besoin d’un compte sur Ğchange ou autres pour faire des ventes et je vois déjà que tu as un compte Duniter/Ğ1 :+1: pour recevoir les payements en Ğ1, donc pas de problème pour les échanges en monnaie libre Ğ1.

Les certifications ne servent qu’a Créer/Bénéficier de la DU et pour obtenir tes certif. tu dois rencontrer les membres de la toile de confiance (Apéro Ğmarché RML …)

Pour finir je pense que tu confonds Ğ1 (Officiel/Production) et Ğ1-Test
(Developpement/BetaTEST)

Cordialement oLivuX :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue !

Recevoir des certifications implique d’avoir rencontré physiquement les certifiants, et avoir leur confiance.

Il n’est pas besoin d’être membre pour échanger en monnaie libre.

Pour co-créer de la monnaie, il est nécessaire d’appliquer la licence, ce qui exclut toute certification sur demande par Internet. Le simple fait de demander ceci indique que vous devez lire et comprendre la licence avant toute certification.

De qu’elle région venez-vous ? Nous pouvons vous orienter vers des collectifs et événements.

C’est également, dans l’état actuel de Duniter, le mécanisme qui garantit qu’un être humain n’a qu’un compte membre. C’est donc indispensable jusqu’à nouvel ordre, tant qu’on a pas trouvé mieux.

Édit - petit don !