Besoin de certifs Gecko sur la Gdev, pour les tests Duniter V2s

@italpaola @Flodef @fredswing @philmarg1 @Exp1 @Chiara @mark1769 @Pierre @LudovicMJC @Shinra @Damery @Laurent42 @MikaYeel @Rach @Tchois @ManUtopiK @Djool46 @Greg @jfb56410 @DavidMontpellier

Vous avez pu tester gecko sur la Gdev. Devenez Testeur sur Ğecko

@pini a besoin de certification pour devenir cocréateur sur la Gdev. Puis pour devenir Forgeur. La Gdev manque cruellement de forgeur.

Cherchez la clé

5GBVhdJUdsGhxozu6R8X6x2pTZvuuW46s7JSU4tiW7Zd3WmY

Ou scannez ce QR-code

C’est sur la GDEV, c’est pour faire des tests, pas besoin d’avoir vraiment rencontrer la personne pour la certifier ici, car c’est seulement du test.

Si vous voulez des certifs sur la Gdev indiquez-le dans un message ci-dessous, avec la clé et le QR-code.

8 « J'aime »

Bonjour et merci pour ce message. Je la trouve où la Gdev ? Elle n’est ni sur Cesium ni sur Gecko (pas trouvé avec la clef) donc je passe par où ?

Gecko est sur la Gdev. Pas besoin de la chercher
Allume Gecko, scanne le qr-code ou cherche la clé et certifie, (si tu est membre)
Si tu veux des certifs indique ta clé gdev.
J’ai notifié tous ceux qui avaient répondu au message « devenez testeur », sans vérifier leur état dans la Gdev.

4 « J'aime »

Ok merci pour ces explications. Fait
et voici mon compte

2 « J'aime »

C’est tout bon, j’ai certifié !

2 « J'aime »

Fait :white_check_mark:

1 « J'aime »

merci c’est fait j’ai scanne le QR code et j’ai fais la certification :slight_smile:

Merci à tous pour pini.
Si vous voulez des certifs pour vous même dans la gdev, demandez ici avec votre clé et qr-code. On est bien sur la monnaie de test, donc on s’amuse on fait n’importe quoi…

2 « J'aime »

Grand merci @Maaltir, ton post a permis de booster mes certifs et je vais maintenant pouvoir avancer dans la mise en service de mon noeud forgeron Gdev.

4 « J'aime »

+1 certif… à ce rythme @pini va devenir référent bientôt !? :+1:

1 « J'aime »

5DfE9pPi4kJd3Xbzy5WBQ4dV1u6WVYR941AVpUxDKnT4tnmD

Gclaire

Sur Gecko

Je veux bien des certifications pour tester.

Merci à tous

1 « J'aime »

Fait :pray:

1 « J'aime »

Bonjour chère Paola. Puis-je avoir ta clé complète ? Merci

5CcsAPRmsSeyt45NooKQbR8E4aDcyd8B6CDTaLS78gAqa2TR

Et voilà :pray:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Devenez Testeur sur Ğecko

Gecko indique que tu as reçu 101 certifications :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, j’ai vu. Merci, j’en ai assez. Je cherche à certifier maintenant.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Devenez Testeur sur Ğecko

Si vous voulez bien m’envoyer quelques certifications en attendant la v0.1.1 pour iOS

Gratitude

Première certif envoyée, il faut maintenant que tu valide ton identité duniter, pour pouvoir recevoir les autres certifications.