"Balade Bavarde" à Ben-Ahin ce Dimanche 24/01/21

Bonsoir

Je lance un appel.

Ce W-E, je serai à l’entrée du bois au bout de la rue de la Sarte à Ben à Ben-Ahin pour une petite marche vivifiante. Je serais ravi de rencontrer celles et ceux qui voudraient faire de même afin de bavarder un peu. Libre à vous de bifurquer quand cela vous chante. Je cherche le contact pour atteindre dans un premier temps mes certifications et pour bien-évidement développer ce beau projet dans ma région qui est plutôt du côté de Liège.

Je compte faire cet appel « Balade Bavarde » autant de fois que je le pourrai à des endroits qui devraient être à chaque fois différent. Adepte des « Marche ADEPS », je ne me laisserai pas dépérir chez moi en attendant que le virus y fasse irruption. J’y vois ici une belle opportunité pour lier l’utile à l’agréable.

J’espère voir ce genre d’appel fleurir sur le forum pour donner un éventail de choix plus large. Merci à @alfybe de m’avoir indirectement intronisé dans cette démarche. Mon numéro de téléphone est le 0497470899. Je viens de créer un salon qui nous permettra de se coordonner sur Element, que vous retrouverez avec ce lien : #baladebavarde_mortybal:matrix.org

:vulcan_salute:

3 « J'aime »

Magnifique démarche. J’adhère à fond. Je ferai le déplacement!

1 « J'aime »

Salut mortybal terrible j aime l initiative…
Je serais de la partie ,
mais egalement je ne.saurais pas passer tt la journee avec vous j ai deja un truc de prevu avec ma famille ,
mais je prens ton num et je t appel ,
bonne soire a tous !

1 « J'aime »