Audio de la conférence de Stéphane Laborde sur la Pyramide de Ponzi

Salut,

Stéphane m’a donné son accord pour que je vous partage l’audio de la conférence qu’il a donné à l’Université d’été 2020.
Elle portait sur le fait qu’à la différence de toutes les monnaies la monnaie libre n’est pas une pyramide de Ponzi.

Voici le lien wetransfer : https://we.tl/t-6sxZF62uF2

Si quelqu’un a une capture vidéo je suis preneuse, c’est pour mettre sur mon site internet et lié à mon activité pro d’interprète.

Thorélie

3 « J'aime »

elle est pas entière … snif !

Non en effet :confused:

Salut Aurelie, la capture vidéo se trouve sur la chaine Youtube "Rencontre avec la monnaie libre"ici:

En espérant qu’elle répond à ta recherche.

Pour la prochaine université d’été, une attention particulière sera portée aux captations vidéos des conférences avec interprétariat.
Bisou

3 « J'aime »

Merci Matiou malgré que l’image soit inexploitable car un peu trop flou.

Des rediff seraient accessibles pour la population signantes si les captations vidéos cadraient l’interprète. C’est ce qui est prévu lors de la prochaine université ?

1 « J'aime »

si tu connais des vidéastes motivés et prêts à s’impliquer dans la captation d’interpretatiat LSF , ils sont les bienvenus .
(merci @Paulart , Nadou et Galuel qui ont permis cette captation) .
La mobilisation de @Hocine , Chrystelle et Julie devrait logiquement mettre de l’huile au projet.

1 « J'aime »

Could this audio be transcribed (at least) and translated to English? There are back and forth arguments about Bitcoin being a ponzi scheme, and some people do come close to realizing the debt currencies are similar. But an economist outright saying debt currencies are ponzi schemes puts the nail in the coffin.

1 « J'aime »

What about offering a prize un June for this work ?
What about crownfunding this prize ?