Au retour d'un autre tour en France

Bonjour à tous,

De nouveau en balade sur les routes de France la semaine prochaine, j’ai un changement de programme pour mon retour en Isère.
Je pars samedi 19 au matin de Calais et je suis attendu pour déjeuner dimanche midi à Chalon/Saone.

Je me demandais si je pourrais croiser du monde pour papoter G1 et autres…

En Normandie (axe Rouen → Evreux) pour déjeuner samedi 19/03?
@76_Seine_Maritime @27_Eure
Vers midi donc. Brasserie sympa, chez l’habitant, pic-nic, je m’adapte et au miam, et à la taille du groupe. On peut être 2, 3, … 12, ça ira :slight_smile:
J’amène ma bonne humeur et mon sourire, même s’il pleut sur mon 2 roues :smiley:

Dans le Centre (@18_Cher @58_Nievre ) pour le diner
Même peine, même punition :smiley:

N’hésitez pas svp, les rencontres, ça se provoque, ça s’accepte aussi :wink:

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer :+1:

1 « J'aime »

Hello-hello @JusteAlex,

Bon, c’ est dans le département à côté du 27 : le 14, nous serons en rencontre monnaie libre, Ğmarché, etc… et cela commence avec un déjeuner partagé (14 - Ecajeul, Mézidon Vallée d'Auge - S. 19 mars 2022 - Rencontre monnaie libre & Repas partagé & Ğmarché).
Au cas où, tu es le bienvenu.

Merci pour la proposition @Didier.Papillon , je l’avais vu sur l’agenda et le groupe Normandie, mais ça fait trop loin de mon itinéraire de cette fois.
J’ajoute la Normandie sur la liste de mes prochaines destinations :wink:

En plus DidierPapillon est très sympa ! :wink: J’ai fais une halte chez lui, en revenant de Bretagne. Super moment partager avec l’équipe des junistes de là-bas !

:wink:
Tu repasses bientôt ?

1 « J'aime »

Salut Alex, bienvenue à Saint Marcel, près de Chalon sur Saône pour manger avec nous et partager tes bons chocolats de Voirons :wink:lors de notre Rencontre-GMarché. A bientôt.

1 « J'aime »

Demande annulée pour samedi 19, car je devrais normalement prolonger mon séjour à Calais d’une semaine.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.