Assemblée de Cuisine - Région Montréalaise (Rive-Sud) le 22 Juin 2018

Bonjour à tout les québécois qui passerait par ici, je souhaite faire l’organisation d’une assemblé de cuisine chez moi en soirée le Vendredi 22 Juin 2018 dans mon nouveau loyer.

Le sujet est la Ğ1 ainsi que les Monnaies Libres.

La durée est indéterminé et la date est sujette à changement, par exemple, le 30 Juin 2018 me serait plus agréable mais connaissant les québécois…

J’estime qu’il y aurait de la place pour moi ainsi que 8 autres personnes.

Au plaisir !

  • Éric Boucher
1 « J'aime »

Bonsoir Eric,
si j’étais québécois, j’adorerais faire une assemblée de cuisine dans ton loyer !

J’espère que d’ici là, ti trouvera bien du beau monde à venir :slight_smile:

Je pense que si ont as besoin de faire un Framatalk, un Skype ou même un Periscope, ça devrait aller…

ha je croyais que c’était en présentiel …

Pour l’assemblée de cuisine, oui mais pour vous. :wink:

On va t’envoyer les coordonnées de nous amis de Montréal en MP, Peut être vous pourrez vous rencontrer ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous, un petit up sur le sujet pour rappeler que l’activité est toujours de mise, la date n’est toujours pas coulé dans le béton mais ça demeure prévu.

2 « J'aime »

Bonjour Éric,
Es-tu toujours actif dans le groupe ?
Merci

Bonjour @Marie_Gabrielle, je vient toujours régulièrement lire le forum et je suis toujours pour les idées derrières la Monnaie Libre et Duniter. Mais je ne suis pas vraiment ce que l’ont qualifierait d’actif avec la G1.

1 « J'aime »

Bonjour, je connais deux trois canadiens qui vivent actuellement en Belgique, y a t’il encore de la demande par chez vous? Je veux bien tenter d’activer ce réseau…

Bonjour, pour ma part je suis toujours partant. À suivre je pense via ce sujet auquel vous avez déjà posté : Recherche de groupe québécois - #14 par Myriamfournier


omereya

3m

Salut ! Je suis en Estrie pour tout l’été . Avec mon compagnon @GeoTrouvTout , on a fait imprimer un Jeu Geconomicus et on a très envie de partager l’expérience avec les Junistes de ce groupe de dsicussion, membres ou non, et autres personnes interessées par la ML. Je lance donc l’idée d une rencontre /apero ou autre pour créer du mouvement, de la synergie et booster le groupe local. Ce peut être chez nous , on a de la place et une connexion internet pour ouvrir des comptes Cesium . Qui est partant ? :yum:

1 « J'aime »

Trop génial comme initiative, quel région de l’estrie ?

Eastman :slightly_smiling_face:

C’est bien placé, j’offre le covoiturage de Brossard (terminus Chevrier et/ou Panama) si il y as de la demande !

Il faut voir quel date selon les gens intéressés.

Super ! 13 ou 14 juillet serait parfait pour nous