Sur l’ordi, comment a-t-il été installé (bureau ou module Firefox), est quel est l’OS (GNU/Linux, Windows, Mac…) ? Le plus simple est toujours le module pour Firefox.
l’ extension cesium fonctionne bien sur mobile sous firefox, c’ est d’ ailleurs ce qui me permet perso de me passer totalement d’ applis mL; manque plus que le calcul des noeuds duniter ;))
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma question.
J’ai un téléphone Huawey, la marque en bisbille avec Google.
Je pense que c’est de là que vient ma difficulté à avoir Césium dans le play store.
Il y a bien un autre store AppGallery, propre à Huawey. Et quand j’y recherche Césium, j’ai un message que cette application n’est pas encore disponible et que sa disponibilité sera notifiée.
Est-ce que les développeurs de la June peuvent faire quelque chose pour que cette disponibilité soir accélérée ?
Cela revient au même que l’installer par Google Play, à part que les mises à jour ne sont pas automatiques et qu’il n’y a pas besoin d’un compte Google. (il faudra télécharger le nouveau fichier pour chaque mise à jour)
Je n’ai pas réussi à télécharger le fichier.apk sur mon mobile…
J’avais un message qui me disait : « ce fichier ne contient pas d’application associée pour effectuer cette action. Installez une application ou, si c’est déjà fait, créez une association sur la page paramètres des applications par défaut ».
En cliquant sur le lien, que s’affiche-t-il exactement ? S’il demande d’autoriser les sources externes/non vérifiées/non officielles/etc. il faut autoriser. Le téléphone est bien sous Android ?
Oui ça c’est normal, les .apk sont les fichiers d’installation spécifiques à Android.