Apéros Monnaie Libre Perpignan!

bonjour
mon épouse et moi désirons participer à cette réunion.
Nous habitons Arles sur Tech.
Nous sommes entrain de renouveler les certifications.
dans l 'attente de vous rencontrer
cordiales salutations
Piero

2 « J'aime »

Bonjour, c’est noté ! à bientôt pour la prochaine rencontre.
Jorie

Bonjour,
je souhaiterais participer à cet apéro monnaie libre (possiblement avec ma femme Florence et son fils Louis)
Bien cordialement,
Philippe

1 « J'aime »

merci pour l’accueil
nous reviendrons
cordiales salutations
Pierre et Odile

2 « J'aime »

Merci Stéphane pour cet apéro. Parfait pour rentrer dans l’univers de la monnaie libre. Je vais revenir :wink:

2 « J'aime »

Prochain Apéro Monnaie Libre de Perpignan le 2 Juillet ! Cyberbodega 26 rue de l’avenir 66000 Perpignan. @Philippe66 a désormais 5 certifications et presque membre (du fait de la règle des 5 jours, son dossier devrait passer le 22/06/2020), le nombre de Perpignanais certifieurs devrait augmenter de 50% !

1 « J'aime »

Je pense que ce serait bien de l’ajouter dans le calendrier de ce forum!

2 « J'aime »

Prochain Apéro Monnaie Libre de Perpignan le Jeudi 6 Août 2020 à 19h00, à la Cyberbodega, 26 rue de l’Avenir, pensez à apporter votre PC portable.

1 « J'aime »

Demain 19h00 Apéro Monnaie Libre Perpignan ! Cyberbodega 26 rue de l’Avenir

1 « J'aime »

Bonjour,
je suis un nouvel inscrit sur le réseau G1 et je suis localisé à Maureillas… La difficulté en démarrant est de trouver et de connaître du monde… Ces apéros du 1er jeudi du mois existent-ils toujours ?
Vu la date du sujet c’est bien loin, mais bon je tente :slight_smile: on verra bien.
En plus avec ces histoires de pass…
Bonne soirée à tous

Oui ça bloque pas mal le pass en effet. Je técris en MP pour rejoindre la liste de diffusion 66

Bonjour à tous
Je viens de m’inscrire sur le forum. J’ai hâte de vous connaître en participant à des rencontres locale sans pass évidemment.
A bientôt j’espère.

1 « J'aime »

Salut, je suis motivé aussi pour des rencontres
Au plaisir

Salut,
il se passe toujours des choses à la cyberbodega à Perpignan autour de la G1 les 1er jeudi du mois ou c’est fini ?
Merci

Si tu les organises ça continue.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Je suis en recherche d’informations car je suis nouveau et j’ai pas tout compris encore. Un peu tôt pour prendre l’organisation des réunions. Je vais essayer d’aller sur Narbonne.

Cela n’empêche pas de proposer une rencontre. Faire connaissance échanger vos questions et trouvez les réponses chez les autres. Vous aurez peut-être la joie de voir venir des personnes qui connaissent bien, mais n’ont pas le temps d’organiser une rencontre.

Et pour les réponses à vos questions il y a toujours les visios ; Liste des principales "chaînes" visios

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Perpignan apéro monnaie libre

Bientôt :wink: