Apéros en Romandie

Bonjour tout le monde!

J’habite en Valais central et je viens de plonger dans cette belle aventure économique!

Est-ce que de prochains apéros sont prévus en Romandie? Je me déplace volontiers, et je peux même vous inviter en Valais si vous êtes motivés!!!

Au plaisir de vous rencontrer, salutations des montagnes!

GP

4 « J'aime »

Bonjour,

Je n’habite pas à proximité , mais à Toulouse. Mais j’ai eu la chance de venir passer mes dernières vacances dans le Bas Chablais français dont je suis originaire. J’ai pu participer à 3 apéros Monnaie Libre pendant cette période. Bon, j’étais à l’initiative de 2 d’entre eux parce que justement, je voulais que ça ait lieu sur ma plage préféré. Le troisième a eu lieu à Genève, comme tous les mois. Ca peut faire un peu loin du Valais central.

Si tu invites des membres à venir te voir pour présenter la June à un public que tu as réussi à réunir, et à préparer à ça avec des discussions précédant la rencontre, ça me semble la plus belle des initiatives. La plus porteuse. Je ne peux que t’encourager.

Surtout que si je reviens par là-bas, je rêve de trouver un hébergement dans le Valais pour une nuit ou deux pour aller visiter des glaciers et y trinquer de l’abricotine. Peut-être auras-tu une chambre libre à louer en monnaie libre pour l’été prochain? Ce serait une belle manière de faire connaissance qui ne te coûterait pas grand chose, sauf peut-être un peu de temps, n’est-ce pas?

Si tu as déjà créé un compte simple portefeuille sur Cesium, n’hésite pas à me dire quel est ta clé publique. Je t’enverrais quelques Ğ1 pour que tu puisses tester de m’en renvoyer un peu, ou en offrir à d’autres personnes pour qu’ils testent l’outil.

Je t’envoie en message privé de quelques contacts des personnes que j’ai rencontré cet été qui ont été d’accord que je les communique.

Puis il y a aussi ce groupe sur ce maudit facebook : Groupes Facebook

1 « J'aime »

Wah merci pour toutes ces infos, je vais digérer tout ça !

PS: ta proposition d’abricotine a retenu toute mon attention :oP, je m’en occupe !

Merci encore!

GP

Et ma clé est la suivante:

3KcR2PSw8FV3jjJzRgZDdoMSiYkv1kegoYaFw1BscDvB

Hello
je débarque aussi, je suis en valais, à Monthey
Et oui @scanlegentil je peux t’offrir une chambre, un logement si tu désires venir nous parler de la June et de nous certifier au passage :ok_hand: :grinning:
Donnes moi des dates de dispo et on organise ça ce serait trop bien
@PIST222 où es tu en valais ?

Facebook , booooouh non merci, je n’y retournerais pas, même pour la June :sweat_smile:

au plaisir de vous lire

Cdrix

1 « J'aime »

Hello
Je vois que tu es aussi du Valais
On est vraiment pas nombreux
J’ai une petite question: as-tu réussi à faire valider ton compte ?
Je galère ! J’ai écrit je ne sais combien de messages aux personnes le plus proches de nous et aucune réponse :see_no_evil:
Belle soirée :dizzy:

Hello!

Ça fait un bon moment que je ne me suis plus connecté. Mais les réponses étaient très rares effectivement…

Je suis dispo pour un apéro si ça vous tente, à plus!

Alors ce serait top d’organiser une entrevue et de mettre en place la June en suisse .
Il faudrait inviter un ou deux anciens qui aimerait venir en Suisse, on les hébergerait comme @scanlegentil le proposait l’année passée.
disons que le temps presse avant que la France ne soie bloquée complètement de nouveau …

On pourrait déjà se voir les 3 ou plus … quand est ce que ça vous irait ? @PIST222 @ChrisBegg
et où ?

Hello
Suis partante… à voir où !
Je ne sais pas où vous êtes ?
Avant début août compliqué car en Vacances puis mes enfants en vacances chez moi
Belle fin de journée

cb

hello, je vois
mais alors quand est ce que ce serait jouable ? et @PIST222 our toi ?

Le groupe Whatsapp de la june à Genève parle d’un évènement début septembre à Etoy (entre Nyon et Lausanne). L’occasion pour vous et moi (j’habite Annecy) de nous rencontrer, et aussi @Oshy @faly @HubuH @nydjo ?

Bonjour,
J’habite en Valais central et je me déplace volontiers jusqu’à Genève. Pour la date je suis pas mal occupé donc plutôt septembre au minimum.
Bon week-end à vous.

La date de la conférence est fixée au 9 septembre à 19h. Pour en discuter, rendez-vous ici : Etoy (Suisse) Conférence sur la monnaie libre (10 CHF), car le sujet d’ici est « apéros en Romandie » :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »