Je pense fort à organiser un apéro’June à Lannion.
Dans le coin nous sommes 5 intéressés recensé, Lannion à l’avantage de faire le lien entre Morlaix (@saintmerlin ) et St-Brieuc (@MicheleTurbin@Greg@jfa).
Bon considérant une répartition égalitaire des lieux géographiques des personnes concernées, en exprimant une symétrie spatio/pseudo temporel je dirais… que Morlaix serait un bon choix. Vu que le covoiturage existe et qu’il n’y a aucune raison d’objectiver une relative favorisation des uns au regard des autres…
Lannion / St-Brieuc 74kms
Lannion / Douarnenez 120kms
Morlaix / St-Brieuc 89kms
Morlaix / Douarnenez 83kms
Pour faire normal, Je trouve cette proposition très attractive, ce serait sympa de prévoir un bon temps de discussion, de rencontre et d’échanges !!
Lannion mérite d’être connu mais Morlaix est + « équilibrant ».
Je laisse les bretons non-lannionais choisir
Bonjour tout le monde. Nouveau sur le site . je n’ai pas encore de compte june ni de carnet d’adresse pour ceux qui comme moi sont intéressé par une monnaie libre. Je ne sais pas si cela se développe bien de votre côté?c’est pourquoi je vous rejoint. Je suis sur callac. Qu’en est il exactement ?
Au plaisir de vous lire
Bonjour et bienvenue.
Il y a beaucoup de monde pas loin de chez toi.
Ce qui va te permettre de rencontrer pas mal de membres et commencer à approfondir ta compréhension et des connaissances.
Jette un coup d’œil aux groupes locaux Ğ1 (Bretagne)