Apéro'June à Lannion 19 juillet 2018 à 19h30

Salut,

Je pense fort à organiser un apéro’June à Lannion.

Dans le coin nous sommes 5 intéressés recensé, Lannion à l’avantage de faire le lien entre Morlaix (@saintmerlin ) et St-Brieuc (@MicheleTurbin @Greg @jfa).

Les douarnenistes (@FanchDz @Olib @FLORESTRELA ) ne sont qu’à 120km. ^^

Bref tout porte à croire que Lannion est aussi le centre. :slight_smile:

@aguy Si on reste sur le jeudi que penses-tu du second ou troisième jeudi du mois ça nous emmène au 12 ou au 19 juillet ?

4 « J'aime »

Salut camarade Looarn :yum:

Bon considérant une répartition égalitaire des lieux géographiques des personnes concernées, en exprimant une symétrie spatio/pseudo temporel je dirais… que Morlaix serait un bon choix. Vu que le covoiturage existe et qu’il n’y a aucune raison d’objectiver une relative favorisation des uns au regard des autres… :upside_down_face:

• Lannion / St-Brieuc 74kms
  • Lannion / Douarnenez 120kms
  • Morlaix / St-Brieuc 89kms
  • Morlaix / Douarnenez 83kms

Pour faire normal, Je trouve cette proposition très attractive, ce serait sympa de prévoir un bon temps de discussion, de rencontre et d’échanges !!

Lannion mérite d’être connu mais Morlaix est + « équilibrant ».
Je laisse les bretons non-lannionais choisir :yum:

1 « J'aime »

Haha, mais non l’idée ici est d’organiser un Apéro’June sur Lannion. :slight_smile:

Je ne suis pas contre une autre date pour Morlaix, bien au contraire. :smiley:

Cf : Apero Rencontre et Découverte Monnais libre Duniter Morlaix - #10 par Looarn @saintmerlin ?

Pour revenir sur Lannion, j’ai Alexandre et Céline à voir ça serai l’occasion. :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut les amis, c’est chouette, bonne initiative !

1 « J'aime »

Je confirme, et on sera 2 voire 3 avec Gabriel et Guénaël peut-être :slight_smile:
Et on est de Guingamp!

1 « J'aime »

Si les douarnenistes accepte de faire un detour par Brest ca m’interesse mais j’ai pas de vehicule.

Un bon point cependant je travail au niveau du pont de brest donc pas besoin d’aller en centre ville.

1 « J'aime »

Je pose la date du jeudi 19 juillet à Lannion.

Pour l’horaire, je ne sais pas si vous avez une préférence ? 19h30 si ça convient à tous ? ^^

Pour le lieu, je vous dis ça très bientot. :slight_smile:

Ok pour nous! =)

1 « J'aime »

Alors j’ai le lieux :

Nous nous retrouverons à parir de 19h00 le jeudi 19 juillet à l’auberge de Crec’h Bec à Pleumeur Bodou.
http://www.pleumeur-bodou.com/L-Auberge-de-Crec-h-Bec.html

Voici un lien : Way: ‪Auberge de Crec'h Bec‬ (‪126131502‬) | OpenStreetMap

Une table nous est réservée. ^^

au top!

Bonjour tout le monde. Nouveau sur le site . je n’ai pas encore de compte june ni de carnet d’adresse pour ceux qui comme moi sont intéressé par une monnaie libre. Je ne sais pas si cela se développe bien de votre côté?c’est pourquoi je vous rejoint. Je suis sur callac. Qu’en est il exactement ?
Au plaisir de vous lire

Bonjour et bienvenue.
Il y a beaucoup de monde pas loin de chez toi.
Ce qui va te permettre de rencontrer pas mal de membres et commencer à approfondir ta compréhension et des connaissances.
Jette un coup d’œil aux groupes locaux Ğ1 (Bretagne)