74+GE - Apéro mensuel pour Annecy et Genève

Voici un sondage pour la date et heure d’un deuxième apéro virtuel : Framadate. Entre demain 10h et dimanche 24.

Je suis arriver avec un jour de retard :wink:
Si vous organisez d’autre rencontre/événements … je suis partante :slight_smile:

Tu as le droit de remplir le sondage pour indiquer tes préférences…

Oui, une personne m’a donner le lien :slight_smile:

En fait le lien est juste au dessus.
2 personnes seulement on répondu… :frowning_face:

Ah, c’est cool ! Je m’inscris … :slightly_smiling_face:

Bonjour Corinne, bonjour à tous,

Je ne rempli pas le sondage, mais j’essaierai de me connecter lorsque vous aurez fixé la date…

À+

idem merci de fixer la date et je me connecterai si dispo.
C’est compliqué pour moi de donner mes dispos, mon agenda est trop fluctuant en ce moment.

A+

Ça y est nous sommes au moins quatre, je fixe le 2e apéro à demain mardi 19/05, 19h. On utilisera le même lien : https://meet.jit.si/Apéro_ML_Annecy_Genève

1 « J'aime »

Je t’invite à mettre cet événement dans le calendrier du forum.
Il faudra faire un nouveau sujet pour cela :

Bonjour
Nous venons de nous inscrire pour l’apero en ligne notamment pour ce soir 19 ou 20h, en espérant que ce n’est pas trop tard… Sinon ce serait le 15 pour nous.
Merci d’avance

Bonjour @La09, l’apéro a eu lieu le 19 mai. Mais rassurez-vous, nous en organiserons certainement un autre prochainement.

C’est tout bon merci. Nous en avons fait un hier soir avec Corinne.

1 « J'aime »

Je vous informe que je lance aussi un Apéro d’information et de rencontre à Lyon, aussi pour les Savoie, le 16/06 à 18h.

Je vous informe qu’un Ğeconomicus est planifié le 4 juillet à Tenay, dans le Bugey. La discussion est ici : Ğeconomicus à Tenay (Ain) le 4 juillet 2020

1 « J'aime »

@ChristopheColletti @nicoco @titefleur @marker @faly @nydjo @Oshy @hilaire @yobeenow @sveyret @jae @tassedecafe @Lauriane @La09 @scapharnaum Une copine (pas encore certifiée) étant motivée pour parler de la monnaie libre à nos connaissances communes, il y aura aussi un apéro d’info chez moi (Annecy) lundi 6 à 19h. C’est une occasion de plus de tisser et resserrer la toile. Écrivez-moi si vous voulez en savoir plus.

1 « J'aime »

Bonjour, nouveau convaincu, je voudrais me rapprocher d’utilisateurs. Je suis sur Doussard. Merci pour les infos. Franck

Bienvenue ! Je réponds en message direct :slightly_smiling_face:

Merci pour votre réponse.

@74_Haute_savoie