74+GE - Apéro mensuel pour Annecy et Genève

Bonjour à tous les intéressés de la monnaie libre autour d’Annecy et de Genève, et pourquoi pas d’au-delà.

Cette discussion a été lancée en 2020, mais j’actualise ce premier message avec les dernières infos.

Comme c’est indiqué ci-dessus, la prochaine rencontre aura lieu vendredi 31/03/2023 à 18h, au restaurant Tavolone. Merci à Armando pour son accueil.

3 « J'aime »

Hello!
Je suis disponible a partir de 13h00 demain donc pas trop de restrictions.
Je vais essayer de venir :slight_smile:

Bonjour Corinne, je suis flexible au niveau des heures

Hey merci bcp d’avoir proposé : 16:00 est le seul créneau qui me va j’espère que nous serons plusieurs.

Je me réjouis de vous rencontrer.

Bienvenue à Titefleur ! Heureuse que cette première proposition puisse convenir à Jae. Peut-être aurons-nous encore d’autres réactions. Ok pour 16h, demain jeudi 14/05/2020. Il devrait y avoir aussi Elisabeth, une de mes amies d’Annecy, et mon compagnon Benoît devrait faire une apparition.

Voici le lien : https://meet.jit.si/Apéro_ML_Annecy_Genève

J’ouvrirai bientôt un sondage pour fixer la date & heure d’un autre apéro virtuel.

2 « J'aime »

Bonjour Corinne,
Désolé, j’ai raté l’invitation. J’essaierai au prochain apéro.
Biz. Hugues.

Tu n’as encore rien raté, c’est cette aprem…

1 « J'aime »

Voici un sondage pour la date et heure d’un deuxième apéro virtuel : Framadate. Entre demain 10h et dimanche 24.

Je suis arriver avec un jour de retard :wink:
Si vous organisez d’autre rencontre/événements … je suis partante :slight_smile:

Tu as le droit de remplir le sondage pour indiquer tes préférences…

Oui, une personne m’a donner le lien :slight_smile:

En fait le lien est juste au dessus.
2 personnes seulement on répondu… :frowning_face:

Ah, c’est cool ! Je m’inscris … :slightly_smiling_face:

Bonjour Corinne, bonjour à tous,

Je ne rempli pas le sondage, mais j’essaierai de me connecter lorsque vous aurez fixé la date…

À+

idem merci de fixer la date et je me connecterai si dispo.
C’est compliqué pour moi de donner mes dispos, mon agenda est trop fluctuant en ce moment.

A+

Ça y est nous sommes au moins quatre, je fixe le 2e apéro à demain mardi 19/05, 19h. On utilisera le même lien : https://meet.jit.si/Apéro_ML_Annecy_Genève

1 « J'aime »

Je t’invite à mettre cet événement dans le calendrier du forum.
Il faudra faire un nouveau sujet pour cela :

Bonjour
Nous venons de nous inscrire pour l’apero en ligne notamment pour ce soir 19 ou 20h, en espérant que ce n’est pas trop tard… Sinon ce serait le 15 pour nous.
Merci d’avance

Bonjour @La09, l’apéro a eu lieu le 19 mai. Mais rassurez-vous, nous en organiserons certainement un autre prochainement.

C’est tout bon merci. Nous en avons fait un hier soir avec Corinne.

1 « J'aime »