Apéro Roussilon et Montélimar

Bonjour,
nouveau venu G1 je suis.
Je convies donc quiconque serait prés à me rencontrer à Roussillon la semaine peu importe le jour ou, le week-end sur Montélimar à partager une mousse :beer: bien fraîche ou tout autres.
Merci d’avance pour votre confiance.

Pourrais-tu venir à Nyons le dimanche 07 juillet ?

Bonjour, contente de voir que cette monnaie commence à interresser du monde sur Montélo!
Je ne suis pas dispo avant Lundi prochain.
L’idéal pour rencontrer du monde et par la même des certificateurs :
" dimanche 7 juillet à partir de 10 h au Repère, rue des Réformés, à Nyons.

Pour la première fois dans notre région, nous organisons une journée complète dédiée à la monnaie libre Ğ1. Le programme est le suivant :

de 10 à 12 heures : Présentation générale de la monnaie libre Ğ1, ouverture de comptes pour ceux qui le désirent et certifications.

de 12 à 14 heures : déjeuner sur le pouce. Chacun apporte son repas, mais il y aura aussi des galettes et des crêpes en vente, ainsi que des boissons.

de 14 à 16 heures : Ğmarché. Venez vendre ou acheter en monnaie libre des objets ou des services.

Que vous soyez curieux et désiriez en savoir plus sur la monnaie libre, ou que vous ayez déjà un compte en Ğ1, réservez déjà cette journée pour partager idées, objets et services.

A bientôt donc,

Le Collectif Ğ1 de Nyons collectif.g1.nyons@gmail.com"

pour ma part je suis en lien avec les groupes ou des membres de Valence-Nyons-Vaucluse- Bollène- Vaison la romaine- pierrelatte et je cherche à créer un noyau sur montélimar afin de développer la monnaie ( Monnaie Libre Drome Provençale)

Cordialement
Aneuf