Apéro rencontre monnaie libre G1 Dijon

Apéro rencontre monnaie libre G1 Dijon

Lieu : Le Cercle Rhumerie Jamaïque, 14 Place de La République, Dijon Vendredi 25 mai 19h00 http://www.lecerclejamaique.com/ Pour nous informer de votre présence : bladerunner7@netcourrier.com ou oseille.joyeuse@gmail.com

Bonjour,

Quel dommage je ne vois l’information que maintenant. J’aurais pu relayer l’info auprès du #LUG local. Je cherche des personnes pour valider mon réseau de confiance sur #Dijon.

Librement

Bonjour Diareg pas compris le message notamment ‘#LUG local’ et puis tu parle de ton réseau de confiance #Dijon ! Cela veut il dire que vous êtes plusieurs certifiés sur Dijon ? Peut être qu"une nouvelle rencontre peut être mise en place selon nos intentions réciproques ??

LUG je suppose que c’est Linux User Group. Les fablabs et hacker spaces ça marche bien aussi, pour avoir des gens intéressés :slight_smile: Et si je vois le message à temps je peux aussi le faire passer à mon Padre qui est dans le coin

Ok, pour une nouvelle date j’essaie de de prevenir !

Bah en fait là je l’ai loupé parce qu’il est sorti pendant mes vacances, c’est pas de ta faute, 2 semaines avant ça va quand même

Bonjour @Dom,

Désolé pour le jargon, LUG c’est le groupe d’utilisateurs de Linux de coin. Il y a de nombreux prétendant à la monnaie libre dans les utilisateurs de logiciels libres. Pour la deuxième partie de mon message, je recherche des utilisateurs certifiés sur Dijon. Je participerais volontiers à une prochaine rencontre oui !

Oui 15 jours avant c’est raisonnable.

Il faut que tu nous donne l’adresse de contact en mp ainsi que le nombres d’intéressés, si tu les représentes sur ce forum ! Si nous avons plusieurs contacts intéressés et nous sommes prêts pour prévoir une rencontre. Il y a des membres sur Vichy et Lyon qui pourrais peut être être de la partie ! si prévu à l’avance ! Pour l’instant nous souhaitons évaluer le nombre possible. Vendredi après des revirements et désistements nous étions 3 certifiés et deux ‘nouveaux très intéressés’.

Vendredi 05/10/18 19h rencontre Monnaie-libre au 8 rue Courtepée à Dijon (portail beige). Prévenir de votre présence est un plus pour l’organisation, prévoir un grignotage aussi ! contact : oseille.joyeuse@gmail.com ou bladerunner7@netcourrier.com

Bonjour,

Je suis intéressée pour assister à une prochaine réunion sur Dijon. Si l’un d’entre vous sait où et quand, qu’il veuille bien m’en faire part…

D’accord Dakota ! envoie moi ton mail en privé afin d’être prévenu lorsque nous organiserons une rencontre ! Dom