Apéro rencontre Ğ1 Guémené sur scorff

oui groupe locaux, bretaagne

je n’arrive pas a me mettre sur le calendrier !

Oubliez la fonction calendrier ; elle n’est plus disponible depuis la dernière mise à jour du forum :wink: (c’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi le le calendrier est vide en octobre).

1 J'aime

je vais faire les fly, un commerçant serais peut-être intéresser

On peut à nouveau mettre des dates

Merci @poka

1 J'aime

Oui tout à fait le calendrier est revenu, d’ailleurs je pense que ça va devenir l’outil centrale pour le système d’information des événements monnaies libres, car nous sommes nombreux à avoir de plus en plus de mal à devoir aller à droite à gauche pour piocher les dates organisés.

Mais on en train d’en parler avec @BorisPaing @Attilax et d’autres d’axiom-team, on vous tiens au courant si il y a du nouveau a ce sujet :slight_smile:

Quoi qu’il en soit vous pouvez utiliser massivement ce calendrier il est très pratique :slight_smile:

4 J'aimes

Je serai à Guémené mercredi 16 pour revoir Marie et @Damien_Jego et rencontrer les gens qu’ils auront réussi à réunir là-bas.

Des gens veulent se joindre à moi ?

@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @BorisPaing ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @Dauf ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @sayhmour (ou ta mé ? ou ton fré ?) ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

1 J'aime

Peu probable pour moi…:sleepy:

hello, j’ai peut-être quatre personnes qui pourront venir, mais pas le mercredi plutôt le samedi ! mais le hic, c’est que le bar où je voulais organiser ça est en congé et je sais pas quand il va ré ouvrir ! j’ai démarché plusieurs commerçants aussi mais ils ne sont pas tous motivés a part l’épicerie centrale (https://cob.city/) (https://lepiceriecentrale.fr/) j’espère que le bar de Louisa (https://www.facebook.com/pages/category/Pub/Bistrot-de-louisa-270122700010685/) va ré ouvrir dans la semaine car la météo ne sera peut-être pas avec nous ! qu’en pensez-vous ? je modifie pour samedi pour avoir plus de monde en espérant que le bar ouvre et que l’épicerie soit de la partie où on organise ça sur Vannes en attendant une nouvelle date sur Guémené @BorisPaing ?

[quote=« BorisPaing, post:18, topic:7828 »] @Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @BorisPaing ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @Dauf ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @sayhmour (ou ta mé ? ou ton fré ?) ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy [/quote]bistro de louisa.odt (796,1 Ko)

RE, sinon il y a ce bar qui est ouvert : Bar PMU L’embuscade : 13 Place Bisson, 56160 Guémené-sur-Scorff

Bonjour Damien, ou en es-tu pour la prochaine rencontre… À tu trouver une date… Mercredi. Je peu… mais pas ce week-end. Car il y a un festival au troglobal en Anjou dit moi. Très bonne journée à toi, à vous

Bonjour @Dauf, tout les bars sont en congé sauf un, et j’ai personne de disponible pour demain, donc ça se fera plutôt samedi. si tu est sur ma commune demain on peut ce boire un café si tu veut

Bonjour, je suis Alain de Rostrenen et de l’association Esprit FabLab, je suis membre certifié G1, et je souhaite mettre en place un réseau Duniter dans ma commune. Je serais volontiers venu vous rencontrer à Guéméné. Qu’en est t-il de la date et ou cela se passe t-il? merci et à bientôt.

2 J'aimes

Bonsoir @pomal, c’est avec plaisir que tu viennes a Guémené ! 19 octobre à 19:00 – 19 octobre à 21:00 Bar PMU L’embuscade, 13, Place Bisson, Guémené-sur-Scorff, sur place on aura des châtaignes, peut-être des champignons frais et des nems fait maison !

Bonjour, qui sera la demain ?

Trop loin pour moi.

1 J'aime

Je serai là.

1 J'aime

Non pas moi cette fois ci. bonne soirée à vous :wink:

@pomal devrais être de la partie aussi , ma femme aussi @maryk, et trois être humain de mon coté , on fait des nems aussi… :wink:

1 J'aime

hello , alors il y aura du gâteau au chocolat et nature, des noisettes et châtaigne et des nems aux porcs et peut-être des champignons frais si j’en trouve a ce soir !