Apéro réguliers de la monnaie libre grenobloise

Nous mettons en place une série de trois apéro principalement pour faciliter les rencontres avec les personnes nouvellement intéressées, mais aussi pour rester en contact avec les personnes déjà membres et évoquer le développement de la monnaie libre.

L’accueil se fait dans un bar et à la bonne franquette les jeudi, à 18h30

  • le 17 juin 2021
  • le 1er juillet 2021
  • le 15 juillet 2021

Pour plus de renseignements, contactez-moi à : lorenjune@protonmail.com

On vous accueille avec plaisir, passez nous voir !

1 « J'aime »

Bonjour Laurent,
Je viens d’arriver sur cette initiative, y a-t-il d’autres date de rencontre sur Grenoble et environs en septembre ?
Merci

1 « J'aime »

La réponse à ta question se trouve ci-dessous :

De manière générale, si tu souhaites avoir toutes les infos sur les évènements Ğ1 autour de Grenoble, tu peux faire une recherche de sujets/topics en ajoutant le tag/mot-clef « grenoble » en page d’accueil du forum quand tu souhaites faire une recherche pour filtrer les sujets correspondants.

1 « J'aime »

Bonjour,

Apéro monnaie libre le mercredi 22/09 à 18h30 à Fontaine dans le cadre du collectif Grelive.

Gbrocante le dimanche 26 septembre de 9h à 13h à Fontaine.

Plus de détails en privé si tu veux bien.

Cdt.

Ce serait bien de créer un sujet pour chacun de ces évènement pour les faire apparaître dans le calendrier du forum et sur la carte.
Ce forum est le point d’entré des futurs utilisateur de la monnaie libre, leur présenter tout les évènements d’un seul coup d’œil est une bonne façon de les accueillir.

1 « J'aime »

Tu as raison, mais ici je voulais donner un simple aperçu sachant que des dates ont changé, des lieux et même des modalités de fonctionnement. Ca me paraissait mieux que rien.

Par exemple hier à la Côte St-André on a dû privatiser la soirée, et l’apéro du jeudi 23 est décalé au mercredi 22.

Pour l’apéro du 22 et la braderie du 26, maintenant que tout est confirmé, je vais faire un évènement dédié. Quand il manque trop d’informations et même si on peut toujours modifier par la suite, je pense que ça peut être plus contre-productif qu’autre chose de créer un évènement dédié qui n’est pas certain.

Moi j’aime bien créer l’évènement même si ce n’est pas certain.
J’indique dans le message que la date ou le lieu pourront bouger un peu.
Cela montre au nouveaux arrivant que çà bouge dans le coin, qu’ils ne sont pas dans un « désert » de la G1.
Mais chacun doit faire en fonction de son ressenti. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »