Apero montastruc la conseillère 8 ou 21 septembre

Si je fais Castres vendredi et Montastruc une semaine après, je crame mon WAF pour au moins un an.

Pourquoi n’amènes tu pas ta « wife » avec toi?
Surtout que les rencontres sont à chaque fois spontanément à parité égale …preuve que la monnaie libre n’est pas un gadjet .

J’ai déjà un truc vendredi soir mais j’essaie de me libérer, je vous tiens au jus

Si tu veux vraiment savoir, c’est parce qu’elle fait jouer un super groupe à Verfeil. Je pourrais lui demander de ne pas y aller , mais comme c’est une de ses dernières dates avec ce projet , ben je vais pas lui gâcher son plaisir de voir le résultat de son boulot. Ah, aussi parce que je veux coucher mes enfants tôt.

Pfff/// :see_no_evil:

En fait au début j’ai cru que tu voulais vraiment savoir « Pourquoi », mais je me suis trompé. Tu voulais juste me faire culpabiliser :kissing_heart: et pas vraiment me faire écrire de réponse, non? Parce qu’il y a plein de raisons pour lesquels je vais pas exposer les faits . Ne pas avoir envie de se justifier. Par pudeur. Ou flemme. Parce que… ben c’est pas le sujet ni le lieu ici pour s’étaler sur autre chose que l’organisation d’un apéro de Montas.

Vous voulez bien parler de Castres ailleurs, svp? Allez oust, oust oust. Passez leur mes salutations et ma commande de samoussas quand vous y serez.

Gadjet est ce qui détermine le WAF selon Wikipedia.

@CyrilCuisin @FransoiB , à une semaine de l’apéro, je pose des affichettes aux endroits suivants du village ce week-end.

  • la gare
  • l’arrêt de bus de la grand route
  • la cabine à livres
  • au plus près du panneau d’affichage de la répartition des élèves par classe pour la rentrée.
  • la mjc.

Vous connaissez d’autres endroits?

Je pense poser des tracts aux boulangeries et au tabac. Peut-être tracter au marché si j’ai pas trop de courses à faire.

Yen a pas un de vous deux qui veut bien s’occuper d’un de ces lieux, ou à un meilleur endroit?

Si vous me répondez, j’ai un truc rigolo à vous soumettre en message privé.

J’ai repris le boulot et c’est plutôt 12h par jour donc je manque de temps. Ce WE je ne suis absolument pas disponible. A partir de lundi je peux envisager un arrêt pour poser des flyers mais je ne sais pas trop où…j’ai fait déjà mon AMAP à Verfeil.

1 « J'aime »

@scanlegentil @FransoiB, peut on voir certains détails sur des petits trucs à préparer avant samedi et voir qui fait quoi, je pense à :

  • Panneaux de fléchage « Apéro monnaie libre > » à mettre au parking en bas au terrain de basket et en haut rue de l’école.
  • Panneaux « Conférence > » ?
  • Panneaux « Outil Césium / Ouverture de compte > »
  • Panneaux « bar à palabre »…

J’ai imprimé les flèches. Je ne les ai pas encore collé sur du carton ni mis de ficelle. Je comptais en mettre une « tout droit » au feu rouge de la boulangerie.
Aux deux bouts du chemin vert, deux flèches vues de toutes les directions.
Et quelques une pour les piétons depuis le parking du terrain de basket ou éventuellement depuis l’école.

Le reste des panneaux, si tu veux. Je ferais une présentation des interlocuteurs et de leur table au début de l’apéro, puis françois sera là pour continuer au fur et à mesure des arrivées.

ok

j’en ai qui reste des anniversaires

j’ai

j’irai faire 3 courses samedi

je prendrai un thermos de café et un de thé.

Cyril t’as dis que c’était ok

j’en ai une ou deux.

cyril t’as dit ok

j’ai pas encore appeler la responsable de la salle, même si elle m’a confirmé la dispo de qq unes par textos.

ça c’est la guerre les stylos à la maison. @Pi_Nguyen t’en as encore à vendre?

pareil: courses samedi

Tu pourrais amener ton système son de prêcheur @FransoiB. Je prend la connectique audio et un micro.

OK pour la sono,

1 « J'aime »

Stylos viets, j’ai tout vendu, je ramène 5 bics :slight_smile:

Petit bilan des orgas:

C’était génial. On est très content de l’affluence. Merci à tous ceux qui sont venus. On est motivés pour en remonter un cet automne ou cet hiver dans une autre salle plus clean mais sans terrain.

François a topé pour qu’on monte en puissance et atteindre le stade ultime de la Ğarden Party ce printemps.

Cyril dit avoir accompagné 5 création de portefeuille.

La présentation de Pi est super rodée.

J’ai pas du tout maîtrisé ma première tentative de démo minute . Par contre, j’étais un peu plus content de mes discussions qui ont suivi. J’attend de revoir ceux les nouveaux que j’ai rencontré samedi pour leur demander si j’ai été clair.

On a fermé les portes avec le retard que j’avais prévu.

Ah par contre, j’ai eu un mauvais retour sur 2 petits points par du public:

  • Quelqu’un qui voulait essayer sans qu’on lui explique quoi que ce soit . On pense pas à inviter les gens à créer un compte sur gchange seulement.
  • L’ :zipper_mouth_face: de :zipper_mouth_face: qui aurait pu entacher l’image de l’événement. Perso, j’en suis un peu responsable. Faudra que j’utilise un meilleur épouvantail que celui que j’ai manigancé samedi dernier pour le prochain apéro dans l’autre salle :sweat_smile:.

Merci les copains.

2 « J'aime »

Tu seras présent à toutes les rencontres ?

seulement quand les rencontres n’ont pas lieu en même temps, il est impossible d’être present en même temps à plusieurs endroit à la fois.

Sacré comique

C’est quoi cette histoire d’epouvantail ? :thinking:

Je crois que c’est un message caché qui t’invite à organiser des apéro monnaies libres en même temps que l’apéro monnaie libre où il se trouvera. C’est mieux, si on se retrouve toujours ensemble aux mêmes endroit avec les mêmes personnes à écouter les mêmes gourous, c’est jamais sain :stuck_out_tongue: De toute façon, vaut mieux multiplier les apéros ! :smiley:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont rencontré Guillaume au dernier apéro, il a envie d’offrir à la monnaie libre un temps et un espace d’expression. On pourra dire qu’il donne de sa personne, parce qu’il propose de jouer la revanche à domicile.

Je préfère vendredi 28 septembre personnellement, mais je ne suis pas prioritaire pour le choix dans la date. Et puis samedi 29 il y a un apéro à Lavaur qu’on a oublié au moment de cette conversation. Il préférera sûrement se présenter à de nouvelles personnes pour se faire connaître et reconnaître. Certifier, peut-être.

Je peux lui transmettre vos messages privés, vous filer son numéro sur demande, ou bien contactez le sur Cesium (même si je n’encourage pas cette dernière option).

Selon moi, ouvrir son chez soi à un mini apéro, inviter les membres les plus proches de chez soi, est la meilleure arme de convivialité pour tisser des liens. Et pour introduire le thème, la monnaie libre, proposer à un nouveau demandeur à faire la lecture le la licence Ğ1 est suffisant. S’il est volontaire , il peut le faire à voix haute en diagonale sur un pied, pour faire une petite animation dérisoire avant de dégainer le champomy et les chips molles.

Love & fun sur la WoT

4 « J'aime »

Cool, il est à fond Mr G ! Vous pouvez aussi tenter de le capter sur Diaspora* : Mr.G.(old account)

1 « J'aime »

il y a deja une rencontre calée le 29 septembre à Lavaur :

2 « J'aime »