Apéro monnaie libre Rennes

Bon, du coup nous sommes deux à avoir demandé tardivement à Christophe s’il était ouvert et dispo et il nous a répondu la même chose : « Ok, avec plaisir, mais y aura aussi une soirée jeu de l’ESS. » Très bien.

L’apéro se tiendra donc à la mie mobile à partir de 19h ce mercredi 12 février et l’organisation aura été tardive mais enfin, elle est là. A demain pour ceux qui passeront (normalement je serai là moi-même mais je ne sais pas trop à quelle heure ni combien de temps). Au plaisir de s’y croiser.

Histoire de :
@Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @somebody ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @Damien_Jego ? @fanchlecolporteur ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

Salut saymour as tu vu ça avec Christophe ya le jeu sur l’RSS ce soir. Jy serai…biz

Hé hé, c’est marqué dans mon premier message :stuck_out_tongue:

Zut ! Vu trop tard, et trop loin du coup … à votre bonne santé tous !

Étiez-vous nombreux ?

Pas énormément mais suffisamment néanmoins et on s’est joint à une partie de jeu de société de l’ESS.

Ça devait être cool non ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne suis pas encore membre de la monnaie libre même si je m’y intéresse depuis un moment, mais je serai intéressé par vous rencontrer lors de votre prochaine rencontre sur Rennes, ne serait-ce que pour avoir l’occasion d’en discuter.

Je m’abonne pour en être notifié dans le post épinglé. Bonne journée!
Pierre.

3 « J'aime »

Bienvenue Pierre :slight_smile:

Comme as pu le constater par le titre de ce sujet, le groupe de Rennes fonctionne souvent sur un mode « à l’arrache », donc stay tuned ^^

Du coup si je compte bien, on pourrait fêter l’anniv’ de la june le 11/03?

J’ai raté celui de l’année dernière…j’essayerai de venir cette fois.

1 « J'aime »

j essayerai de venir si vous publiez pas trop tard les infos.