Apéro monnaie libre Rennes du 12 février (tardif)

Bon, du coup nous sommes deux à avoir demandé tardivement à Christophe s’il était ouvert et dispo et il nous a répondu la même chose : « Ok, avec plaisir, mais y aura aussi une soirée jeu de l’ESS. » Très bien.

L’apéro se tiendra donc à la mie mobile à partir de 19h ce mercredi 12 février et l’organisation aura été tardive mais enfin, elle est là. A demain pour ceux qui passeront (normalement je serai là moi-même mais je ne sais pas trop à quelle heure ni combien de temps). Au plaisir de s’y croiser.

Histoire de : @Anne-35 ? @Bertrandbenj ? @BorisPaing ? @bpresles ? @cgeek ? @Clairotte ? @Damien_Jego ? @Dauf ? @Francois_Rocher ? @Greg ? @gregbla ? @inso ? @Jaxom ? @JulienJ ? @Krazy ? @Maaltir ? @manou ? @manou ? @Marcolibri ? @MicheleTurbin ? @MIKI ? @NordOuestCrew ? @Nel ? @riverdance ? @sayhmour ? @Soub ? @stf ? @Yann35 ? @youpy ? @yyy ?

Salut saymour as tu vu ça avec Christophe ya le jeu sur l’RSS ce soir. Jy serai…biz

Hé hé, c’est marqué dans mon premier message :stuck_out_tongue:

Zut ! Vu trop tard, et trop loin du coup … à votre bonne santé tous !

Étiez-vous nombreux ?

Pas énormément mais suffisamment néanmoins et on s’est joint à une partie de jeu de société de l’ESS.

Ça devait être cool non ?