Martigues - Apéro Monnaie Libre Quai Brescon

images

…////////////////////////////////////////////////
Svet Fred et Oliv

Bonjour à tous,

On se retrouve pour un « apéro monnaie libre » à Martigues!

Il est organisé au Rallumeur d’Étoiles, pour rencontrer des membres qui pourront répondre à toutes vos questions et vous aider à créer un compte au besoin.

Rdv au Café associatif, au pied du pont levant proche du joli canal, les jeudis mensuellement à partir de 19h. (le lieu precis sera possiblement amene a varier mais ca restera central ville)

Nous partagerons ce que tout un chacun aura emmené, libre à vous, le café sous réserve d’adhésion libre propose aussi une jolie carte mettant en avant les produits locaux;

Vous pourrez aussi vous amuser à mettre à disposition vos objets, gâteaux, ou autres services en échange de Junes! Alors laissez libre court à votre créativité >^•^<

A bientôt

1 « J'aime »

Bonjour !

Nouveau à Marseille et à la Monnaie Libre, je ne serai malheureusement pas là pour cet apéro du 27 février… J’espère qu’il y aura d’autres rencontres en mars, j’aimerais beaucoup participer…

Salutations !

1 « J'aime »

Bonjour, on essaie d’organiser une réunion par mois sur Martigues, donc j’espère qu’on en fera une autre fin mars ou début avril.