Apéro Monnaie Libre Nantes du 14/03/2018

4 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé par la monnaie libre et j’aimerais créer un compte.
Je viens de télécharger l’application césium mais j’hésite à créer mon compte maintenant ou bien attendre l’apéro du 14 mars.
Que me conseillez vous?
Merci, à bientôt

Oh et au passage, ça me plairait de participer à une session du jeu Geconomicus, savez vous si cela est possible sur Nantes ?

Bonjour @Andromaque
bienvenu sur le forum et dans le monde de la Monnaie Libre :stuck_out_tongue:

Si tu souhaites le faire seul, je te conseil fortement de suivre ces recommandations.
Si vraiment tu as des difficultés on pourra t’aider lors de l’Apéro…

Pour l’instant nous ne sommes pas assez nombreux pour en organiser un.

:open_mouth:

Il suffit d’être 3 ou 4 pour organiser un ğeconomicus. Un peu de communication et vous trouverez facilement une dizaine de personnes à venir participer :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui merci pour ces recommandations, c’est vrai que ce compte Cesium n’est ni plus ni moins que mon compte bancaire et qu’il ne faut pas en négliger l’aspect sécurité informatique.
Sinon je n’ai pas de difficultés, c’est juste qu’on a que 2 mois pour être certifié par 5 membres et que si je le fait maintenant, je risque de « perdre du temps » inutilement.
Surtout que j’ai vu qu’il n’y avait que 2 membres certifiés au dernier apéro…

Sinon j’ai passé 5 ou 6 heures à lire tout ce que je trouvais sur la ML et regardé 2 conférences sur YouTube, et j’aurai 2-3 questions à te poser :slight_smile:

Enfin, s’il faut trouver du monde pour Geconomicus, je pense pouvoir trouver 3-4 personnes intéressées sans problème.

oui mais tu peux créer ton compte sans faire ta demande de membre tout de suite :wink:

Salut à vous,

Je suis interessé pour venir je vous y retrouverai donc. Je suis par ailleurs aussi interessé pour participer à un Geconomicus.

A bientôt!

1 « J'aime »

Salut, il se pourrait bien qu’on vienne de notre lointain finistère vous rendre visite à Nantes ce soir là… Si y’a moyen de trouver un petit hébergement en mode airbn’Ğ1 sur Nantes (ou pas loin) en suivant, ça serait top ! On en cause par MP ?

3 « J'aime »

Hello, je viendrai sûrement aussi (pas sûr que je sois là dès 19h : s)
À ce soir !

Profil Duniter

Rdv au bar ; )