Apéro monnaie libre à VIchy 26/01/18

Nous nous donnons rendez-vous pour un apéro le vendredi 26 janvier 2018 à Vichy à partir de 19H30 à:
la Brasserie du grand marché, Place Victor Léger, 03200 Vichy

sans blague c’est bien ainsi qu’il s’appelle :smiley:
C’est à moins de 10 min de la gare à pied.

Le choix du vendredi est totalement arbitraire, mais s’il convient au plus grand nombre nous pourrions pérenniser cela en renouvelant cette rencontre chaque mois.

Merci de nous faire part de vos avis et présence si possible.


1 « J'aime »

J’y serais avec jusqu’a 3 personnes :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut salut Jean 2018, à vendredi 26/01

 Krim
1 « J'aime »

alors? comment ça s’est passé ?

Formidablement bien, Nous étions 17, ce qui pour une première édition était inespéré.
@nanocryk a fait une présentation de duniter et de son environnement aux petits oignons. Beaucoup de questions jusqu’à la fermeture de la brasserie vers 23h30, puis comme si la rencontre était trop brève la rencontre à continué sur le trottoir. Des gens très intéressés qui attendent le prochain apéro pour approfondir ce qui n’a put être qu’entrevu en une fois.
Prochaine édition de l’apéro à Clermont-Ferrand en février organisé par @vincentrou. Et peut être une édition Vichyssoise également.
Nanocryk va mettre le feu dans le puy de dôme et nous allons entretenir la flamme dans l’allier.

Et il parait que nous avons un fer de lance dans le Cantal :wink:

Je pense que nous allons essayer de nous organiser pour l’anniversaire de la June en mars en une réunion de toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.
L’évènement se déroulera donc en région Lyonnaise qui a déjà lancé l’idée.

4 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : Apéro ML à Vichy