Apéro monnaie libre à Rennes, édition de janvier 2019

Bien le bonjour !

La fin de l’année approche assez vite, c’est le moment de préparer le prochain apéro monnaie-libre. :slight_smile:

Il se trouve que le premier mercredi du mois tombe le 2 janvier, mais je doute que ça arrange tout le monde de se retrouver le lendemain du réveillon. ^^
Par conséquent, je vous propose que l’on se donne rendez-vous le mercredi 9 janvier à partir de 19-20h, toujours à la Mie Mobile.

Comme d’habitude, on y parlera de ce qui tourne autour de la monnaie-libre. Aussi, si vous avez des choses à proposer pour un marché en Ğ1, n’hésitez pas.
N’hésitez pas à venir avec des ami⋅es, c’est l’occasion de rencontrer du monde pour découvrir la Ğ1 et préparer le terrain pour d’éventuelles certifications. :slight_smile:

Mis à part ça, je n’ai finalement pas eu le temps d’organiser un Ğeconomicus autour du 15 janvier. Je suis en vacances jusqu’au premier, donc si y’a de la demande pour ça je peux encore préparer ce qu’il faut. De même, si des animateurices sont intéressé⋅es pour se former, prévenez-moi qu’on en discute un peu avant. :wink:

Voili voilou, bonnes fêtes à toutes et tous, et à l’année prochaine !

Louis, aka Darks

3 « J'aime »

Cool !

J’espère pouvoir venir ! D’autant plus que j’ai déjà créé un événement Facebook pour essayer de motiver ceux de mes amis Facebook qui pourraient être intéressés à venir.

1 « J'aime »

Je serai présent aussi, le 9 janvier.

1 « J'aime »

Je vais essayer de venir et motiver du monde de mon coin :wink:

1 « J'aime »

Je vais venir aussi. Bonne année à tous !

1 « J'aime »

Gerg tu va à Rennes le 9 ça me ferait moin loin je doit y Amener un copain qui a déjà rencontré Michèle… Dit moi et encore bonne année à toi

Hello @fanchlecolporteur, j’aimerais bien mais je ne sais pas encore, j’aimerais y aller si je peux faire un covoit avec des potes de par chez moi…

Je serai présent mercredi, et avec mon déménagement à venir j’amène plein de choses à vendre ^^.

3 « J'aime »

Je serai là aussi à la Mie Mobile !

Avec une belle chose à fêter : désormais le renouvellement des certifications est activé sur la Ğ1 ! :smiley:

3 « J'aime »

Dommage que tu ne soit pas venu à Rennes. Bon je vais essayer de passer sur St brieux demain. Mais je ne sais pas si je pourrai rester le soir. Dit moi si on peu ce voir dans la journée car j’aimerai bien être à douarnenez demain soir à +

Merci à toute l’équipe de Rennes pour votre accueil amicalement
Fanch

1 « J'aime »

Oui merci à tout le monde c’était cool :slight_smile:

C’était vraiment une bonne soirée avec beaucoup de monde, au moins 16 personnes et plusieurs ventes réalisées par @JulienJ :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai bien aimé le nouveau lieu à la Mie Mobile, il est vrai que c’est plus facile de s’entendre.

Merci aux nombreux acheteurs de m’avoir aidé à vider mes étagères (En particulier Michèle qui est repartie bien chargée ^^).

4 « J'aime »

Merci à toi.

J’ai bien ri avec la bande pas dessinée et j’ai entamé la lecture de Il n’y a pas beaucoup d’étoiles ce soir.

1 « J'aime »

je ne peux pas venir ce soir finalement, désolée