Apéro Monnaie Libre à Genève

Un post juste pour ajouter dans l’agenda l’apéro mensuel de Genève de janvier 2020

1 « J'aime »

Bonjour,
Nouveau sur le forum, j’aimerais venir découvrir la communauté et vous rencontrer.
L’apéro au Tavolone est bien maintenu?
Au plaisir

C’est pas moi qui l’organise, parce que je suis à Toulouse , mais j’ai eu confirmation de @Oshy que c’était maintenu.

Je confirme que c’est maintenu :+1:

Super!
Merci pour la confirmation et au plaisir de vous voir demain alors :slight_smile:

Bonjour @faly @nydjo @Oshy

J’espère que tout va bien chez vous, en cette période qui peut être éprouvante. Prévoyez-vous de reprendre les apéros à Genève ? À Annecy, nous sommes trop peu nombreux pour nous en sortir seuls, il faut qu’on se mélange à vous :slightly_smiling_face: . Je peux essayer d’organiser un voyage groupé sur votre prochaine date.

1 « J'aime »

Bonjour @Corinne
cc: @Oshy

On se disait justement lors de notre dernière rencontre qu’il faudrait peut-être que quelques-uns d’entre nous qui sommes sur Genève vous rejoignent occasionnellement sur Annecy.

J’imagine qu’une rencontre pourrait être organisée ici vers la fin du mois de juin. On en saura probablement plus le 27 mai lorsqu’on sera fixé sur les possibilités de regroupements de plus de cinq personnes. A suivre…

1 « J'aime »

Ok, merci Faly. A bientôt !

Cette personne voulait proposer le rond point GJ de Saint Julien .

J’aimerai moi aussi vous rejoindre sur un apéro. Je suis tout nouveau sur le forum et dans le monde de la monnaie libre. Savez-vous quand aura lieu le prochain apéro. Si jamais je peux aussi avoir une salle gratos en plein centre de genève.

J’invite tous ceux qui suivent ce fil à suivre ou surveiller aussi Apéro virtuel pour Annecy et Genève