Apéro Monnaie Libre à Clisson, Vendredi 22 Novembre, 18h00

Nouvel apéro Monnaie Libre : il y aura quelques nouveaux membres à certifier et, comme d’habitude, vous pouvez apporter quelque chose à boire, à manger et/ou à vendre en junes :o)

Bonjour @DonQuiche,
Nous sommes 2 cyclistes en itinérances de passage par la région nantaise et intéressés pour discuter de la G1 et son utilisation dans les environs.
Nous serions super content de pouvoir participer à cet apéro Monnaie Libre avec vous, mais au vu de l’heure du rendez-vous il faudrait que l’on organise notre dodo pas très loin de Clisson.
Connaitrais-tu quelqu’un qui pourrait nous héberger la nuit de vendredi à samedi ?
Merci par avance pour ta réponse et en te souhaitant une bonne après midi, Josselin du projet Terre Mer Air

Salut, @JosselinC,
Aïe, la maison est pleine tout ce weekend, nous ne pouvons pas vous recevoir.
Je viens de passer le message au groupe du Vignoble Nantais, en espérant une réponse rapide.
Je confirme ici dès que j’ai une réponse, sinon, appelle moi demain (06 17 66 60 85).

Nous viendrons aussi moi et Anrhony.c, avec une tarte !

Bonjour,

Nous on a une vieille caravane avec 1 lit double dispo,
mais c’est pas chauffer, bref c’est vraiment le camping…
de plus nous nous trouvons du côté d’Ancenis.
A voir si cela vous intéresse, et comment on s’organise pour les vélos…etc…

nous seront présent ce soir :wink:

Super ! Merci pour ces réponses rapides.
Du côté de Clisson, on a déjà un clic-clac sur Clisson et un autre lit double, sur Gétigné (à côté).
@JosselinC, si vous préférez 2 lits séparés, j’attends encore les autres réponses et je vous tiens au courant d’ici ce soir. Je pars du principe que vous avez vos duvets ou draps ?
La caravane sans chauffage est peut être tentante, côté voyage terre air mer, mais ça sera peut être plus facile sur place pour ce soir, et pourquoi pas une autre étape à Ancenis ?

Bravo aussi, @DrouDrou, pour la tarte. Y en aura une aux poireaux + pour celles qui veulent goûter la crème de marrons glacée (recette exclusive qui fait un bloc de marrons glacés dans le pot, vente uniquement en junes, sur commande, s’il reste des châtaignes), venez avec votre petite cuillère :o)

Holala ! de la créme de marron, j’en veux !!
hâte de la goûter !

Je vais sur Rennes ce soir… Mais je pense faire un crochet par clisson… Biz

Encore un super apéro. Merci @fanchlecolporteur, venu d’Angers, @DrouDrou et @anthony, venus d’Ancenis, @Cass1 et @eiokka, venus de Rezé. On était une bonne vingtaine, discussions fusantes et passionnantes, certification des nouvelles adhérentes : @lolorens, @RaymondeBaba et @Lalou, dégustation et commandes (en june exclusivement, prix libre) de la crème de marrons confites (plus de détails dans le prochain apéro, mardi 10), et pot final au Quebreizh, devant la gare de Clisson, après la fermeture de l’Aquatrium.

Ça y est, nous sommes 7 certifiées (ou en cours) sur le vignoble, et, tous ensemble, nous avons certifié @YvesTommy, et la liste continue…

2 « J'aime »