Apéro ML Toulouse Vendredi 2 Octobre

Événement Annulé !! Désolé…

Qu’est ce que la Monnaie Libre ?

C’est une monnaie :

  • qui permet de tisser une toile de confiance entre les humains
  • qui permet d’effacer les inégalités face à la création monétaire grâce à un dividende universel
  • qui permet d’avoir un outil de mesure de valeurs économiques
  • qui offre un nouvel outil d’échanges à travers la June (Ğ1)
  • qui est décentralisée

Nous vous invitons à nous rejoindre pour une aventure monétaire vertueuse !!! Venez découvrir la Monnaie Libre !!

Programme : Présentation, ĞMarché, ouverture de compte

4 « J'aime »

Petite erreur sur la date dans les métadonnées. :innocent:

1 « J'aime »

Merci @Maaltir c’est corrigé ! Have a nice day !

1 « J'aime »

bonjour, est-il nécessaire de s’inscrire quelque part pour cet événement ? je viendrai de Nantes en principe, et suis très désireuse de participer !

1 « J'aime »

L’anthropicafé est comme son nom l’indique un café , pas besoin de vous inscrire. Venez comme vous etes.
Si vous êtes sur Toulouse avant alors peut être pouvez vous en profiter pour participer à d’autres rencontres ici répertoriées:

Bonjour et merci de votre réponse, je viens de Nantes pour l’occasion, et j’en profiterai pour vous amener ma fille qui sera intéressée aussi et qui habite sur Toulouse.
À bientôt donc

2 « J'aime »

Bonjour non il n’est pas nécessaire de vous inscrire, à bientôt

oui merci beaucoup, on m’a déjà répondu, mais je préfère me renseigner parce qu’avec le COVID, sait-on jamais… à tout bientôt donc !

Bonjour ! Une de mes filles souhaite venir pour dépenser ses junes : du coup je me demande s’il y aura d’autres enfants (les miennes ont 8, 10 et 13 ans). Et si vous avez déjà une idée de ce qui sera en vente qu’elle ne soit pas déçue de ne rien trouver qui lui plaise.
Et aussi : est-ce COVID-maintenu ?
Belle soirée

Même question : est ce maintenu ?

L’événement à la Bouzigue demain est maintenu avec un groupe de permaculteurs en formation et des stands de produits du jardin.

Bonjour je suis désolé, l’événement est malheureusement annulé. Next time…

Bonjour, quel événement est annulé ? Est-ce celui de ce soir le 2 octobre à Toulouse ?

oui

J’ai pas compris pourquoi c’est annulé, il y a déjà pas mal de restriction à cause du covid, sI on en rajoute c’est un peu dommage … tant pis je reviendrai une autre fois

1 « J'aime »