Apéro Ğ1 à Annecy

Wouha ! Cela fait au moins 3 Ğeconomicus ! :wink:

J’ai un peu discuté avec l’Écrevis dont parlait @sylvain. Il est trop tard pour y prévoir cet évènement, mais je verrai avec eux pour en organiser d’autres sur l’année prochaine.

Bon ben me faire signe, si je ne suis pas dispo pour la date retenue, @sveyret, je passerai quand même dire coucou et échanger des coordonnées.

D’après mes rechercher sur discourse trop d’usage abusifs sont possibles pour les notifications, et donc pas de @here de prévu.

Donc continuez de me tagger pour attirer mon attention, c’est pas plus mal.

à suivre

1 « J'aime »

Juste pour vous tenir au courant de l’état d’avancement :

  • j’ai supprimé la date du 16 décembre (ce dimanche) car cela faisait trop court ;
  • la date où il y a le plus de personnes disponible est pour le moment le samedi 29 décembre ; à priori la salle sera disponible à la maison des associations (23 Avenue des Harmonies).

Je vous confirmerai tout cela dès que je serai sûr pour la salle. Désolé @Corinne, c’est une date que tu as indiquée comme non disponible pour toi. Mais si vraiment tu ne peux pas être présente, sois sans craintes, j’organiserai d’autres rencontres l’an prochain.

J’ai vu (et je compte bien sur d’autres sessions en 2019 !). Merci pour ce petit mot :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Sinon, rien à voir, mais est-ce que les chiens sont acceptés durant cette session de Ğeconomicus?

Cela ne dépend pas de moi mais de la salle. Je vais me renseigner…

le 29 au top por moi!

Voici la réponse : « Pour les chiens pas de soucis s’il se tient bien. »

Voici l’évènement sur Facebook, si vous voulez faire passer le message :

super, merci la demande :+1:

SInon, j’aimerais aussi profiter de ce 29 pour récupérer ce qu’il faut pour éventuellement en organiser un dans les environs de Saint Julien en Genevois.

Bonsoir, reste-t-il deux places supplémentaires pour le 29 ?

Bien sûr, il peut y avoir jusqu’à 20 inscrits. Peux-tu les ajouter sur le sondage ?

https://framadate.org/UG8MKYfnxe8gcAdQ

Ok, j’ai mis leur prénoms mais il ya une coche verte qui n’ai pas marqué…

Pas de soucis, je la compterai quand même.

Pour @sylvain, au cas où il n’a pas vu passer les derniers messages et la date retenue… :wink:

@sveyret, OK noté

Y a un repas partagé à 12h00 comment tu envisages la session ?

J’ai noté plus d’informations sur l’évènement FB :

Repas de midi : il y a plusieurs restaurants autour du lieu ; il est également possible d’apporter son sandwich.

Du coup, pour ceux qui veulent un repas partagé, je pense que ça ne posera pas de problème.

Juste un petit mot pour dire que ce Ğeconomicus s’est relativement bien passé… Sauf pour mon application qui n’a malheureusement pas fonctionné. Du coup, je vais être obligé de corriger les problèmes et d’organiser un nouvel évènement pour la tester… :wink:

3 « J'aime »

Bonne année à tous !

Impatiente de participer au prochain jeu. D'ici là, je continue mes lectures.

1 « J'aime »

Je n’étais pas dispo cette fin d’année, mais motivé pour une prochaine édition,.

1 « J'aime »