Anomalie sur compte cesium ?

Je ne sais pas si c’est un beug : sur les statistiques du compte de Clément, début de clé : DkxEVU, groupe Orne, c’est un peu bizarre. je joins une capture d’écran.

( le même phénomène était apparu sur le compte de Yanick Chareille, et, au moment où j’ai voulu le poster ici, tout est rentré dans l’ordre.)

Il faudrait plutôt poster ça sur le forum.duniter.org
Voir même créer un ticket sur gitlab: https://git.duniter.org/clients/cesium/cesium/issues

1 « J'aime »

Bonjour @mimi

@kimamila a trouvé et corrigé le problème…

J’ai réouvert le ticket Cesium

créer un ticket sur gitlab, est au-delà de mes compétences informatiques …et linguistiques.

oui, j’aurais pu le mettre sur le forum.org,

j’avais cru comprendre que toi, poka, tu ferais un genre de lien entre les 2 forums,

en fait ce que vincentux a fait …merci

Heu !? C’est exactement la même chose que de poster un message sur un forum, dans les deux cas il faut :

  • s’inscrire
  • cliquer sur le bouton « nouveau sujet » / « nouvelle issue »
  • écrire son message
  • valider

Il me semble que le sens de son message était « j’ai besoin d’être guidée », notamment à cause de l’anglais et du fait qu’elle ne connaît pas du tout GitLab. Un tutoriel avec des écrans par exemple.

3 « J'aime »

Si besoin je le ferez la semaine pro ce tuto :wink:
J’ouverirai alors un faux ticket pour l’occasion, avant de le fermer.

2 « J'aime »

Elois, tu es né dans l’informatique…pas moi.

je pense que si la page était en français, je m’en sortirais.

(j’ai fait « allemand » à l’école…et latin, grec :crazy_face:)

pour arriver à communiquer sur ce forum, il m’a fallu…un certain temps, et j’ai des ami(e)s qui hésite à s’inscrire…par peur d’être ridiculisé(e)s

je vous remercie tous des efforts que vous faites pour répondre à des questions…basiques

amitiés

mireille

4 « J'aime »