Annulé ! Demande rencontre pour certification ! Annullé!

  • Un message a tous les certificateurs …
  • Je propose une rencontre debut Juillet … dans la semaine afin d’obtenir une certification !
  • Merci de me dire si serait OK pour un RDV sur une demi journée le samedi 23.07.2022 … chez moi avec Barbecue
    le midi (11H30-12H) afin d’échanger , se connaitre un peu plus etc …
  • Comme ça suite a cette journée vous validerez quelqu’un dont vous connaissez l’adresse et sa vie ! :smiley:
  • Sachant que par la suite ma femme et mon fils seront a certifier aussi pour développer le réseau des contacts futur adhérents a la G1 !
  • Merci de prévenir de votre venu pour prévoir le repas … (10 personnes max !) mais ensuite une G-Rencontre, G-Partage peut se poursuivra au parc Saint-Cyr qui se situe a 2mn de mon domicil ou la le nombre de participants peut être illimité ! :smiley:

Mail pour confirmation pour les certificateurs venant déjeuner => omorin35@mailo.com

Trois messages pour une même rencontre, c’est trop.
Essaie d’en faire un seul proprement : Comment annoncer un évènement
Les rencontres, ce n’est pas pour les certifications, c’est pour faire des échanges et faire connaissance.
Les certifications ça viens plus tard, quand on se connais, la priorité, ce sont les échanges. Pour développer la monnaie, il faut faire des échanges et des rencontres, les certifications ne sont qu’un petit plus.

Et un petit @35_Ille_et_Vilaine pour notifier les gens du coin.

1 « J'aime »
  • Information importante la rencontre pour diner le chez moi c’est annulé … mais pour la rencontre au parc St-Cyr proposé par Pascal doit toujours se faire !

Et où est indiquée cette rencontre au parc de st Syr ?