Circles UBI projet à Toulouse fin mai!

Merci!! est-ce ce ce sera un rencontre public? on aimerait bien présenter Circles au public toulousien :wink: Ce serait en Anglais, cependant… Qu’en pensez-vous?

Dimanche à l’Archipel, ça me semble être un bon cadre.

génial! donc on vous envoie un petit texte pour l’annance de l’événement? ou est-ce que vous annoncer normalement?

Oui, tu peux envoyer le texte en anglais. Tu peux aussi faire une toute petite intro en français, justement pour dire que la présentation sera en anglais.

Edit: Julio m’a envoyé un texte et j’ai créé cet événement.

Prévoyez un traducteur en temps réel :slight_smile:

Un petit récapitulatif qui risque de bouger d’ici une semaine.

Nos invités se nomment

  1. Karenina Schröder
  2. Julio Linares
  3. Ronit Kory
  4. Justyna Trivedi
  5. Blanka Vay
  6. Anne Walther
  7. Ed Murphy

Je sais, ça fait 7. Il y aura peut-être un huitième.

Couchage

J’ai à peu près 8 couchages à Montastruc les vendredi, samedi et mardi. moins les autres jours.

2 couchages chez squeek mais il n’est possible de rester trop traîner en journée. D’ailleurs squeek n’est pas vraiment disponible, et c’est sa compagne qui gère à sa place.

2 couchages chez Tr4sK

2 couchages chez Guillaume à Castelmaurou

2 couchages chez Math et Nadia.

2 couchages possible chez Amandine.

Evénements en prévision

30 mars : descente en ville. L’idée c’est qu’ils arrivent à rencontrer du monde, plutôt individuellement.

31 mars , présentation Circles UBI en anglais à l’Archipel
A noté qu’il y a aussi le festival Curieuses Démocraties en même temps. Donc je suis dubitatif sur la pertinence du timing (oui, je sais c’est moi qui l’ai proposé)

1er avril : tourisme à la montagne pour certains.

2 avril , apéro confirmé aux farfadets

Tr4sK a un plan de secours dans un bar à St Aubin hors week-end.

Hello,

Petite mise à jour sur le couchage chez moi : il n’y aura que 2 places le dimanche soir :-/

Vous allez vous en sortir j’espère ! :four_leaf_clover:

En tout cas je suis impatient de rencontrer et discuter avec tout ce beau monde mardi soir (dans 8 jours) !

1 « J'aime »

Il n’y aura que 2 place et uniquement le dimanche soir.

Ou

Il n’y a que 2 places dimanche soir, mais il y a 2 ou 4 places lundi et mardi soir.

Il n’y a que 2 places dimanche soir, mais il y a 2 ou 4 places lundi et mardi soir.

Merci beaucoup @scanlegentil pour toute cette coordination. Du coup j’avais proposé 3 ou 4 places à Montesquieu Lauragais (c’est un peu loin je sais…) pour les nuits de dimanche, lundi et mardi. Il y en aura besoin tu penses ?
Sinon je serais parmi vous dimanche et mardi.

Pour l’instant je n’ai pas fait la coordination de Dimanche et Lundi.
Si quelqu’un pouvait le prendre en charge, ça m’arrangerai.

L’invitation officielle pour rencontrer nos invités à mon domicile vendredi soir:

1 « J'aime »

J’edite le sujet : les berlinois ont raté leur avion.

En fait, oui. On est vraiment très désolé! (Cèst ryanair qui avait annoncé que l’avion serait en retard, mais c’était pas vrai, donc on a raté l’avion en attendant juste à côté…)

1 « J'aime »

Nouvelle tentative!

3 « J'aime »

Chouette ! Vous passerez à Toulouse quand, que je tente de réserver du temps pour vous ?

Ils viennent à 6 aux RML à Perpignan.

Je ne sais pas si d’autres viendront à Toulouse.

on attire le 21 et on va probablement passer quelques jours à Toulouse après le RML @squeeek!

OUI! probablement le 21 et 22, et 4 de nous vont rester à Toulouse du 26 (probablement, encore;) ) au 28. ca te va?

cher-e-s tou-te-s!

on cherche encore un lieu pour dormir la nuit du 21 à Toulouse - on peux trouver un airbnb, mais s’il y a qqn qui aime les visiteurs, laisse moi savoir;)
Pareil pour le 26, il y en a 4 entre nous qui restons un peu plus après le weekend, Julio, Ed, Anne et moi.

Au plaisir de faire bientôt votre connaissance personelle!

Salutations de Berlin, Karenina