[anniversaire Ğ1]: Goody

Pour marquer le coup, je souhaite faire un goody en impression 3D. Si vous avez des idées?

Je pensais à une pièce type jeu Geconomicus avec au verso une inscription du type 1 en gros et au dessus/dessous 2017/2018. Ou bien une carte anniversaire collector de type carte de crédit pouvant recevoir 6 pièces Ğ1 imprimées en 3D correspondant à 6 anniversaires. A chaque anniversaire une pièce serait imprimée et prendrai place sur cette carte imprimée en 3D…ou les deux combinées…

5 « J'aime »

Belle idée :wink:

Premier jet (qui ne me plaît pas):

Image1

Si tu pars là dessus, je pense que ton centre avec le G devrait prendre tout la pièce et les autres en surimpression avec 1 central et 2017 -2018 suivant la courbe du disque et peut-être dos à dos c’est à dire lisibles quand tu tournes la pièce. Comme sur la monnaie réelle en général. En tout cas, ton idée est super.

1 « J'aime »

Ğoodies pour l’anniversaire
ğchange

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. Avec le logiciel je ne sais pas encore faire suivre un texte sur une courbe. Je vais regarder ça.

J’aimerai faire quelque chose qui n’est pas un simple badge

Oui, une pièce bi face. Avec FreeCAD ça devrait être pas trop compliqué à mettre en place

Pour l’anniversaire sur Toulouse nous allons proposer en ğoodies des tee shirts et polos avec les logos ğ1 flockés.
Il sera aussi possible de flocker en direct sur place les vêtements apportés.

1 « J'aime »

Voici un autre essai:
image

ou faire une grosse pièce avec les inscriptions à l’interieur