Annecy (74) Apéro monnaie libre

Hello @Steve74 et les autres,
Ce sera le mercredi 1er septembre à 18h30. Le lieu n’est pas encore fixé, mais ce sera à Annecy. Pour l’instant, il y aura Patricia de Groisy, Pascale de Villaz, @advaita d’Annecy, @Elisa de Cran-Gevrier, Benoît et moi. Je créerai bientôt l’évènement dans le calendrier pour informer les personnes qui ne suivent pas cette conversation. En plus d’une occasion de parler de la june et de répondre aux questions, ce sera un Gmarché. Apportez ce que vous avez à vendre : livres, créations culinaires ou artisanales…

Merci beaucoup Corinne pour la création de cette rencontre, et par avance, à tou.te.s les participant.e.s !
Une précision : j’habite comme Elisa à Cran-Gevrier (donc à Annecy) :wink:

Salut, oui excellente idée je peux être present et peux meme recevoir chez moi à Marlioz si besoin, autour d’un petit verre de boissons aux plantes et pourquoi pas quelques petites choses à grignoter
Au plaisir de se rencontrer

Stève

1 « J'aime »

Bonjour à tous les nouveaux Juniste et merci à @advaita pour cette initiative. je serai ravi de vous rencontrer mercredi. si toutefois vous êtes disponible dimanche 29 Aout , vous êtes les bienvenus au Gmarché de Detrier 73110 ! Gmarche detrier 1|690x360
.

Bonjour Pizzawallas
Merci pour l’info, bon Gmarché à Detrier !
Ce n’est pas moi mais Corinne qui est la Grande Initiatrice ! :upside_down_face:
Au plaisir de vous (re)rencontrer mercredi :blush:

1 « J'aime »

Qu’à cela ne tienne… Merci @Corinne :+1:

Demain au Paquier à 16h30 pour creer des liens

Créer un sujet pour le faire apparaitre sur le calendrier et la carte.
Prévoir un peu plus d’un jour à l’avance pour être sûr d’avoir du monde.

Bonjour RvB,
J’ai déjà un engagement demain. Mais on peut se retrouver dimanche près d’Aiguebelette : 73 proche 38, Ğrencontre en avant pays Savoyard. Je notifie @advaita @Pascaline @Elisa @Giviero @Steve74 @manu @sveyret.

Bonjour Corinne,
Je vois ta réponse mais pas la question ou proposition (?) de RvB pour aujourd’hui (?).
Pour ce dimanche, j’ai déjà deux engagements…
Bonne journée !
Sandrine