Ca manque d’apéros et rencontres sur Angers; et je ne me vois pas aller en Vendée pour cela (temps de déplacement + bilan carbone du déplacement)
Ca vous dirait de faire un apéro régulier sur Angers ou à proximité ?
Ca permettrait de renforcer la proximité, faciliter la renconte de certificateurs (j’en ai moi même besoin) et peut être faciliter la création de Gmarchés et l’initiation + certification aux futurs arrivants ?
Trouverez-vous quelques jolis jeux de mots, avec un ğ sur Angers, ou jouer du nom d’Anjou, lors de vos apéros? Le jeu en vaut la June que j’engage comme gage. Face à vous, j’y joins Agen, qui, j’en juge, peut, même à jeun, mettre en danger Angers dans une joute à la June.
Joignez joies, jeux et june, vous dis-je. Tout le jour, ou juste entre deux jus.
Bonsoir Thierry. Je suis partant. Tu connais un endroit sympa. Pour ma part j’aime bien les GMarché. Je vais à Rennes le 30. Ce sont des amis qui organise. A bientôt Fanch
@scanlegentil je vais réfléchir à un jeu de mots pas trop laid
@fanchlecolporteur l’idéal serait un endroit proche d’un maximum de personnes du coin; dégrossissons déjà la ville (peu de doute que ce soit ailleurs qu’Angers).
Se faire des GMarchés sera sûrement un sujet de fonds des apéros
Ca me fait penser qu’on peut covoiturer pour les déplacements un peu éloignés. Je suis sur mobicoop depuis 2 mois, il faut que je prenne l’habitude d’y reporter les trajets qui peuvent être utiles à d’autres personnes.
J’ai eu des problèmes de connections ces derniers temps. Je reprends le fil. Je suis très souvent sur la route. Mais toujours partant pour participé à des rencontres sur Angers
Hello Vinentux, merci pour ce partage qui a fait que je suis là maintenant, en plus de twt, mastodon, frama, etc…
Espère que j’aurais prochainement le plaisir de rencontrer les actifs en monnaie libre du coin
bonjour vincentux, nous commencons à organisé réguliérement des rencontre sur Angers le dernier au troglobal mercredi dernier où nous avons rassemlé plus de 15 personnes . il y avais même des légumes a échangé .jespère due tout vas bien sur st nazaire . bonne semaine à toi
L’adage dit « si tu ne peux pas aller vers la toile de confiance, fais venir la toile de confiance à toi. »
N’hésite pas à organiser des événements, à inviter du monde vers chez toi et à convier des conférenciers pour venir vous présenter le sujet.
Il y a plusieurs « stratégies » décrites dans ce forum pour se faire connaître, montrer qu’on va respecter la licence Ğ1, donner gage de confiance et éventuellement se faire certifier. Forcément la mienne est la meilleure. . Mais il en existe d’autres.