ALBI : jour de paye

Demain Mercredi 7 novembre 2018, il y a un ciné débat autour du film Jour de Paye:

Je cherche à m’y rendre. Je peux arriver en train depuis Montastruc. Mais je ne sais pas comment rentrer. Est-ce que quelqu’un est intéressé d’y aller et de me ramener à Montastruc? Ou alors quelqu’un pourrait-il m’héberger pas trop loin de la gare pour que je retourne bosser le lendemain?

1 « J'aime »

Le rapport avec la monnaie libre?

Peut être un remerciement en junes ? :slight_smile:

Il existe deux types de Rdb :
Celui que nous produisons en DU et celui produit par le crédit que peuvent distribuer les états à leurs administrés.

Jour de paye est un film qui traite du revenu de base.
le revenu de base n’est pas le revenu universel, ni le revenu de base universel et encore moins le dividende universel. Toutefois on ne peut nier les convergences d’intérêt des publics. La médiation est justement l’adaptation du discours au public tout en conservant le message.
De plus le débat est organisé par Albi en transition. La proximité géographique et intellectuelle du collectif avec MLO mérite un effort de médiation. Sur place (on est dans le groupe local dans ce sujet) la question d’y intervenir s’est posée, mais cela tu ne peux pas le savoir si tu n’es pas là.
Donc le rapport avec la monnaie libre est sans équivoque. Je te laisse juge. Peut être que ces éléments ne t’ont pas parues évidents quand tu as cliqué sur le lien ou que tu t’es renseigné avant de remettre en question mon initiative. J’ai pris le temps de te répondre. Il n’aura pas été perdu si tu m’as compris.

Si si le revenu de base est aussi appelé dividende universel.