Bonjour !
je me suis créé un compte sur Césium pour PetitEcolo.fr et j’ai enregistré le mot de passe sur KeepassX. Ca a fonctionné car je me suis connecté plusieurs fois sur Césium avec succès (notamment pour rajouter ce compte à mon compte principal, comme compte « portefeuille », et pour faire un virement).
Aujourd’hui, je ne trouve plus l’entrée dans KeepassX. J’ai pensé à une suppression involontaire, mais en testant la suppression, ya une alerte de confirmation et ça va ensuite dans le dossier « corbeille », donc ce n’est pas le problème, car il n’y a pas cette entrée dans la corbeille.
La seule chose à laquelle je pense, c’est que mon ordi s’est éteint (plus de batterie sur portable) sans que j’ai enregistré sur KeepassX…
Si c’est le problème qui s’est posé, est-ce que vous savez si il y a un fichier créé par KeypassX qui aurait pu rester et qui pourrait me permettre de récupérer cette entrée perdue ?
De plus, comme j’ai créé le compte il y a deux jours, j’ai même pas eu le temps de créer un fichier de récupération…
Ca serait bête de perdre 1000 Ğ1 que j’avais viré sur ce compte…
Merci pour votre aide !
Jonathan