Aide sur KeepassX

Bonjour !

je me suis créé un compte sur Césium pour PetitEcolo.fr et j’ai enregistré le mot de passe sur KeepassX. Ca a fonctionné car je me suis connecté plusieurs fois sur Césium avec succès (notamment pour rajouter ce compte à mon compte principal, comme compte « portefeuille », et pour faire un virement).
Aujourd’hui, je ne trouve plus l’entrée dans KeepassX. J’ai pensé à une suppression involontaire, mais en testant la suppression, ya une alerte de confirmation et ça va ensuite dans le dossier « corbeille », donc ce n’est pas le problème, car il n’y a pas cette entrée dans la corbeille.
La seule chose à laquelle je pense, c’est que mon ordi s’est éteint (plus de batterie sur portable) sans que j’ai enregistré sur KeepassX…
Si c’est le problème qui s’est posé, est-ce que vous savez si il y a un fichier créé par KeypassX qui aurait pu rester et qui pourrait me permettre de récupérer cette entrée perdue ?
De plus, comme j’ai créé le compte il y a deux jours, j’ai même pas eu le temps de créer un fichier de récupération…

Ca serait bête de perdre 1000 Ğ1 que j’avais viré sur ce compte… :stuck_out_tongue:

Merci pour votre aide !

Jonathan

Je doute qu’une telle chose existe…
Mais je up au cas ou quelqu’un aurait une astuce.