Aide à la création d'un forum de discussion pour la communauté G1 espagnole

Bonjour, la communauté G1 espagnole se développe assez rapidement malgré les confinements. Nous avons déjà environ 35 membres ici… 3 communautés locales (Madrid, Valence, Barcelone) à développer… et nous avons déjà fait quelques marchés et rencontres, conférences.


Nous avons 230 membres dans notre groupe Télégramme, un beau site web https://moneda-libre.org/ avec beaucoup de contenu mais il nous manque un endroit calme pour parler et débattre comme un Forum.

Nous avons du mal à trouver un serveur avec un support docker pour installer notre propre Forum de discussion mais nous aimons demander de l’aide aux développeurs de ce forum pour voir si nous pouvons coopérer (nous pouvons payer collectivement en G1 et quelques euros si nécessaire). Y a-t-il de la place sur ce serveur pour avoir notre propre foro.moneda-libre.org ? @moul , autres ?

Merci beaucoup.

4 « J'aime »

Je peux trouver de la place sur le serveur p2p.legal (là où se trouvait historiquement ce forum).

On peut voir ça en message privé :wink:

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.