Agenda prévisionnel monnaie libre Grenoble

Mercredi 8 septembre 18h30 à Fontaine - apéro, en parallèle de la soirée du collectif Grelive

Jeudi 16 septembre - présentation dans la Bièvre

Jeudi 23 septembre 18h30 - apéro à Fontaine

Dimanche 26 septembre au matin - Gbraderie à Fontaine A CONFIRMER

Courant septembre/octobre - autre présentation sur Grenoble. Lieu et date à venir

Courant septembre/octobre/novembre - présentation et/ou install party (apéro installation logiciels libres) avec l’association La Guilde A CONFIRMER

Plus d’informations sur les canaux dédiés ou par message privé

2 « J'aime »

Coucou,

Est-ce que tu pourrais nous aider à la diffusion de ces informations en créant un nouveau message avec date et lieu sur le forum? Cela permet de le voir apparaitre dans l’agenda et la carte puis de le diffuser correctement en dehors des

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces infos !
Sauf changement on sera en tournage avec ma compagnie le 9 septembre, du coup je veux bien être tenus au courant d’une éventuelle présentation sur Grenoble sinon nous viendrons le 23 =)
Aussi, contact moi pour tes nécessités d’une réunion sur Grenoble (nombre de personnes, types de lieux…) je trouverais sûrement quelque chose :wink:

Oui je vais le faire au fur et à mesure que les choses se précisent, je n’ai pas encore toutes les billes. Ici il s’agissait surtout de donner un panorama.

1 « J'aime »