Affichage de la date des certif sur le moniteur G1

Bonjour à tous, pour information : G1 Monitor n’affiche pas (semble t il), les bonnes dates de passage des certifs. Lien G1 Monitor
Amicalement
Capture

Il s’agit des dates d’expiration des documents d’identité et certifications envoyées sur le réseau des piscines ou mempools. Il ne s’agit pas des dates d’entrées des certifications dans le registre.

2 « J'aime »

Il s’agit des dates d’expiration des certifs, c’est à dire 2 mois (60jours et 21heures) après leur émission, si elles ne passent pas , si elles ne sont pas prise en compte à cause du manque de certif ou de la règle de distance.
Si elle passent elles expireront au bout de 2 ans (730 jours et 12 heures) comptés à partir de la date d’émission (pas de la date de prise en compte).

Quand elles sont disponibles, c’est écrit [disponible] en vert
Sinon elles ne sont pas disponible (délai de 5 jours entre 2 prises en compte) on peu voir la date de dispo en rouge.

2 « J'aime »

Merci

Merci j’ai pas réfléchi mais avant il y avait pas la date ou allez passer la certif ?

On peut voir en rouge la date à laquelle la certif sera disponible, en rouge gras la date de disponibilité de la 5e certification par ordre de disponibilité.
Mais ce n’est pas forcement la date à laquelle elle va passer, car la certif peu être disponible pour plusieurs personnes en même temps. quand on émet plein de certif d’un coup.
Dans ce cas une personne passera les autres attendrons 5 jours de plus, en espérant que leur certificateurs ne font pas d’autres certifs qui pourraient passer avant les 5 jours.

Je conseille toujours : ne pas certifier des personnes déjà membre si vous voulez certifier des nouveaux, attendez que les nouveaux soient membres pour certifier vos amis déjà membres. Et un seul à la fois, le délai d’expiration court à partir de la date d’émission (avant qu’elle soit prise en compte), donc plus vous attendez pour l’émettre plus elle sera valable longtemps.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.