Ben non, c’est votre identité dans duniter !
je t’ai inscrit dans le tableau en haut de ce fil , tu pourra y mettre ton pseudo, je regarde ton compte deja si je peux te certifier.
@BuLma tu dois, apres la premiere certification, confirmer ton identité pour ton pseudo a venir .
sinon cela bloque la suite de la procedure
C’est juste que pour la facilité, je voulais ajouter ‘‘test’’ au pseudo ![]()
si des disponibles peuvent me certifier ![]()
g1MAz4kExESD3Kubk71PuHFD2xgZF1ZZ81V3GXtWntj59q9jD
Chiaratest2
merciiiiii
Claire
Trop tard
@Ma.aude j’ai certifié ce compte:
g1KqfyvwgVN5PhhVddNYRZUkjBQLqQ3YmU5WdiX6HyQxMZBhq
Celui que tu as au dessus dans la liste n’a pas confirmé son identité…
@yann Même chose pour ton compte. Tu n’as pas confirmé ton identité, donc impossible de te certifier.
Ma prochaine certification sera disponible le 16/12 à partir de 23h10
on a le temps c’est juste que j’ai l’impression que dans le fil ca va plus vite qu’avec le tableau ![]()
Oui, certainement parce qu’il est plus facile et plus rapide que consulter le tableau en remontant tout le fil…
Pour moi, sur le téléphone c’est galère…
Pour remonter au premier message d’un fil, il suffit de cliquer sur le titre du fil de discussion.
Merci @Maaltir je n’avais pas vu le titre🙂
Salut je viens de te certifier et le compte test2 est déjà membre, peux tu le faire passer dans le second tableau en haut de cette page du forum ? ![]()
Et je viens de t’envoyer une 1ere certif sur le compte ChiaraTestG1nkgo.
Salut @mamygeek , sur le tel tu peux cliquer sur le numéro de poste en bas de page (ex : 111/111) et de là une boite s’ouvre dans laquelle tu peux taper le numéro du post sur lesquels tu souhaite aller (le 1 par exemple) ![]()
super merci greg
je m’occupe de la modif de suite
claire
Merci Greg🙂
nouvelle demande de certification sur G1nko la première avait un bug qui bloquait la validation
| g1K7jU5B2sXRYRivT1N4tVpfPP7BNxA8S9WFtbgG8TeZ6MVCE | ChiaraG1nkgoT2 |
|---|