Activités futures du collectif MLO toulousain avec des partenaires

  • mercredi 18 avril de 19h à 23h
    grande soirée ğ1 avec le partenaire La Mélée numérique dans ses locaux de la Cantine numérique Aubuisson.
    Rencontre en tours de table
    Proposition d’entraînement à la délibération conférencière (plusieurs espaces disponibles)
    Ateliers technique
    Accueil ğmarché (boissons , victuailles et petites annonces )
    Etc

  • Mercredi 25 avril en partenariat avec la Mêlée numérique et Blockchain in Toulouse : soirée «l’utilisation des blockchains et les alternatives au bitcoin» avec une conf’ express Duniter et DU(ğ1) et son temps de questions réponses.

  • Jeudi 26 avril à partir d’en 19h , apéro monnaie libre au bar du Farfadet.

  • Samedi 28 avril , à confirmer :
    Conférence sur la création monétaire et la ğ1 à Hendaye dans le pays basque.
    Partenaire Pôle 64 et fablab local.

  • vendredi 4 mai de 19h à 22h30 dans les locaux et en partenariat avec L’Archipel .
    Ce partenaire associatif est intéressé pour ouvrir, créer , un compte portefeuille de ğ1.

  • Mi mai festival THSF / 4 jours en partenariat avec Toulibre:
    Tenue d’un stand tout le long de l’événement sur la monnaie libre par le collectif MLO avec une conf rapide de 30’ et un grande conférence inscrites dans le programme.

  • grande soirée du samedi 9 juin à partir de 19h à l’Archipel.
    Ce partenaire est intéressé pour accueillir un ğmarché de créations artistiques et artisanales.

  • Samedi et dimanche 1er juillet au festival Agitaterre de Poucharramet (30’ au sud de Toulouse ) partenaires Maison de là terre et 3PA:
    Jeu ğéconomicus, conférence débat , stand sur le marché.

7 « J'aime »


Avec une tournée en pays méditerranéen du jeu geconomicus :

3 « J'aime »

la monnaie libre sera au festival toulousain «le vent se lève » , surtout le dimanche 20 mai:
http://www.collectif-job.com/index.php/festival/2018-05-17-20-festival-le-vent-se-leve-7-edition.html

2 « J'aime »

Dimanche 20 mai la veille du lundi de Pentecôte , de 11h à l’apéro , le collectif MLO avec le collectif Job dans le’ cadre du festival’ le «vent se lève » developera une activité sur la monnaie libre de type jeu ğquizz conf éclair mise en expérience concrète.
http://www.collectif-job.com/index.php/festival/2018-05-17-20-festival-le-vent-se-leve-7-edition/toute-la-prog.html

1 « J'aime »