Accueil de Toulousains à la Rochelle le 11 novembre

Salut les Junistes Rochelais.

C’est Haddock, juniste de Toulouse.

Nous sommes 2 junistes toulousains (Haddock et Judith) à venir voir un concert vendredi prochain, 11 novembre au soir à la Sirène et on se demande si vous ne connaissez pas un bon plan en Junes pour dormir dans la nuit du 11 au 12 novembre.
On accueille régulièrement des junistes de province sur Toulouse dans nos péniches et on se dit que la Rochelle peut jouer la solidarité avec les pénichards de Toulouse !!! :smiley:

Par ailleurs, nous restons autour de la Rochelle tout le week-end et nous aimerions rencontrer quelques junistes actifs pour créer du lien à l’échelle de la nation à chaque fois que nous voyageons sur le territoire.

Si vous êtes motivés pour renforcer la toile de confiance et développer la June à une plus grande échelle que notre voisinage immédiat, dites nous où vous êtes et on viendra vous faire un coucou ce week-end en voiture.

Au plaisir de vous rencontrer et de propager notre Monnaie Libre !!!

Haddock
clé : 5nZDE4nyBYCGbsqXaRHNp9gpUBEbGsq6ELmytjjwuLC7

3 « J'aime »

@17_Charente_Maritime

Bonjour Haddock;
nous sommes de Niort et ça sera un plaisir de se rencontrer .
Nous nous sommes peu être vu à l’université de la monnaie libre…
Je peux tranferer ton annonce sur télégram monnaie libre 17 si tu le souhaites
Bon week-end
Benoist Frederic
clé :7MX9hZjxY3wbtNHmsndtaGFEkaDX3aLoQko3j8qkfEwD

Salut Frédéric.

Sympa de me répondre.
Oui tu peux balancer ma demande sur le Telegram 17.

Je vais voir à quoi ressemble ton compte Cesium mais en attendant peux-tu m’en dire plus sur toi pour que j’ai une chance de me rappeler de toi si nous nous sommes vus à l’Université d’Ete ?

Merci pour l’aide en tous cas ! :+1:

D’ailleurs je me demande si ce n’est pas toi qui propose pas un logement RBnJunes sur Niort !

Je me trompe ? :wink:

Ca y est Frederic.

J’ai vu ta frimousse sur Cesium et je me souviens de t’avoir croisé vers le bar sous l’abris.
Je crois que tu étais avec un autre groupe et que nous nous sommes salués sans se parler plus que ça … Visiblement on aurait dû ! :smiley:

Je t’ai laissé mon telephone sur ta messagerie Cesium :wink:

bonjour oui c est bien moi qui propose un apprtement sur Niort en junes
Hélas il est loyer pour le week-end prochain .
J étais a l’unversité l’an dernier hélas cette année j’ai pas pu venir a cause du travail.